L’une des questions les plus recherchées sur FIFA 23 est de savoir pour quelle équipe joue Cristiano Ronaldo.
L’attaquant emblématique est l’un des principaux joueurs du jeu depuis plus d’une décennie, et il est facile de comprendre pourquoi les joueurs de la FIFA sont si enthousiastes à l’idée de garder un œil sur ses statistiques en jeu.
Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du sport, il sera donc inclus dans l’équipe 1 FIFA 23 Rulebreakers d’EA Sports dans le cadre de la troisième promotion du long métrage. Et bien sûr, Cristiano Ronaldo peut jouer dans l’équipe de Manchester United de FIFA 23.
Qu’est-ce qu’un briseur de règles FIFA 23 ?
Le jeu propose des cibles de joueur spéciales où une statistique de bas niveau obtient une énorme mise à niveau et une statistique de haut niveau est abaissée pour changer l’expérience du joueur dans le jeu.
Avec une note globale de 90, Ronaldo dirige l’équipe de promotion Rulebreakers 1. L’attaquant de Manchester United a une cote de compétence 5 étoiles et quatre pieds faibles.
Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or est le joueur le mieux noté de l’équipe Rulebreakers et est classé juste en dessous de cinq autres joueurs au total dans toutes les compétitions. Karim Benzema, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Kevin De Bruyne et Lionel Messi.
Ailleurs, Ronaldo est considéré comme une statistique incroyable malgré son âge avancé, avec 81 allures, 92 puissances de tir, 88 contrôles de balle et 85 passes décisives.
Cependant, les meilleures notes FIFA 23 de l’attaquant sont Jumping 95, Composure 95, Positioning 94, Reaction 93 et Finishing 92.
En fait, certaines des statistiques FIFA du joueur de 37 ans ont chuté lors des matchs cette année, mais il est important de comprendre comment utiliser ses plus grandes forces.
Fait intéressant, la note globale du jeu de Ronaldo est restée supérieure à 90 depuis FIFA 12 et reste une arme très clinique dans la dernière version.
Vous trouverez ci-dessous le reste de l’équipe 1 dans FIFA 23 Rulebreakers.
- ST : Cristiano Ronaldo (Manchester United) – 90 OVR
- DC : Gérard Piqué (Barcelone) – 89 OVR
- ST : Edin Dzeko (Inter Milan) – 88 OVR
- CDM : Calvin Phillips (Manchester City) – 87 OVR
- MOC : Nabil Fekir (Real Betis) – 87 OVR
- DC : Leonardo Bonucci (Juventus) – 87 OVR
- AR : Jesus Navas (Séville) – 86 OVR
- AG : Wilfred Zaha (Palais de Cristal) – 86 OVR
- DC : Ben Godfrey (Everton) – 84 OVR
- CM : Hector Herrera ( Dynamo de Houston ) – 84 OVR
- ASF : Przemysław Frankowski (Objectif) – 83 OVR
- RM : Aveugle Aurelio (Francfort) – 82 OVR