Apple a abaissé ses estimations de ventes pour les nouveaux MacBook Pro

La production du nouveau devrait commencer à la fin de l’année MacBook Pro 14 et 16 pouces d’Apple, ce qui conduira au premier i Puce M2 Pro et Max Apple travaille sur de nouveaux projets depuis un certain temps, mais selon les dernières rumeurs, il aurait décidé de le faire Estimations des ventes en baisse et donc la ordres de fabrication. La raison de cette décision pourrait être la crise du marché des PC.

Apple réduit les commandes de nouveaux MacBook Pro lancés plus tard cette année

L’indiscrétion a été créée par l’analyste Ming Chi Kuo, un véritable point de référence pour les rumeurs autour du monde Apple. Selon l’analyste La baisse des commandes serait de 15 à 20% par rapport aux estimations initiales. Divers facteurs peuvent être à la base de ce choix. La crise du marché des PC et la récession économique joueront certainement un rôle dans ce choix. Dans tous les cas, Les nouveaux MacBook Pro ne devraient pas arriver trop tard. Cependant, la réduction des estimations est un événement très rare pour Apple.

Apple a maintenant commencé les préparatifs pour le début de la production et le lancement ultérieur sur le marché. Il faudra attendre et voir quelle sera la réaction du marché au cours des prochaines semaines. Les MacBook Pro actuels de 14 et 16 pouces sont loin d’être dépassés. Ce sont deux modèles très populaires qui sont toujours au sommet du marché des ordinateurs portables. Il ne sera pas facile d’obtenir de meilleurs résultats que les Apple Pros actuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *