Apple ne ralentit pas, il prépare 90 millions d’iPhone 14

Le marché des smartphones ralentit cette année. Mais Pomme Il est convaincu que cette baisse ne s’appliquera pas au nouvel iPhone : en effet, c’est déjà le cas. a commandé 90 millions d’iPhone 14 à ses fournisseurs. Le même nombre que l’année dernière pour la version 13.

Apple commande 90 millions d’iPhone 14, pas de baisse de production

Apple anticipe une vente 220 millions d’iPhone cette année, selon les prévisions. Un chiffre cohérent avec l’année dernière où les ventes de smartphones étaient bien plus élevées. C’est aussi parce que, selon des sources proches d’Apple interrogées par Bloomberg, le marché des appareils premium fonctionne différemment. Les utilisateurs d’Apple sont toujours prêts à débourser de l’argent pour les nouveaux iPhones.

Avant 2021, Apple avait produit environ 75 millions d’unités pour le lancement des nouveaux modèles, généralement en septembre. Nous nous attendons à une grosse demande pour l’iPhone 13, L’année dernière, la barre a été relevée à 90 millions. Et nous souhaitons conserver cet objectif ambitieux.

Peut-être que cette année, Apple espère épater les utilisateurs avec l’actualité des versions Pro et Pro Max qui promettent plusieurs changements. En plus de la puce A16, ils devraient abandonner l’encoche au profit d’une double perforation plus subtile. Et cela La caméra principale atteindra jusqu’à 48 MPgarantit des enregistrements de première classe.

Les modèles coûteront probablement plus cher que l’année dernière, mais Apple affirme que les utilisateurs seront en mesure d’absorber l’augmentation grâce aux nouveaux ajouts. A la place moi Modèles standards et max (qui remplace le Mini à écran plus grand) apporterait moins de nouveautés, mais constituerait une offre pour ceux qui cherchent à en économiser.

Difficile de comprendre si Apple pourra remporter cet énième pari. Mais si les années passées sont valables, Apple sait mieux que beaucoup d’autres comment prédire le marché. Il faudra attendre septembre pour la confirmation définitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *