Assassin’s Creed Mirage.
Pour être honnête, le nom ne nous surprend pas. Les leaks de ces derniers jours laissaient déjà entrevoir le titre du prochain chapitre très attendu de la série.
Avec le’Ubisoft avant mais aujourd’hui, nous avons appris de nouvelles informations importantes. Le jeu, qui sortira en 2023, aura un protagoniste Basem Ibn Ishaq, la réincarnation de Loki que l’on a déjà rencontrée avec Assassin’s Creed Valhalla. Mais ce n’est pas tout.
Assassin’s Creed Mirage : que sait-on ?
Soyons honnêtes: « Mirage«Nous avions déjà deviné le lieu du match. Dans notre esprit, nous avions imaginé le désert. Et le désert nous a presque immédiatement emmenés là-bas, dans les terres arabes.
Mais où exactement ? Eh bien, AC Mirage nous laissera découvrir Bagdad du IXe siècle. Un Bagdad dont il ne reste aucune trace aujourd’hui qu’Ubisoft a reconstitué avec amour et une grande attention aux détails en utilisant des documents et des artefacts de l’époque. Une œuvre immense qui touche non seulement les bâtiments et les objets, mais aussi les personnes. La Bagdad du Mirage divisée en quatre quartiers, est peuplé de Politiciens, scientifiques et artistes que vous rencontrerez au cours de votre aventure.
Cette fois, nous jouerons le rôle basilic, suivant son chemin De la jeunesse sauvage au maître assassin. Une évolution qui affectera son apparence, ses vêtements et ses capacités.
Pour le former nous trouverons un vétéran avec la voix de l’actrice iranienne Shohreh Aghdashloo (The Expanse, The Punisher, Star Trek Beyond): Roshan. Le mentor de Basim nous y emmènera aussi hélas, siège historique de la Confrérie.
Ubisoft semble vouloir revenir 15 ans en arrière. Pas dans le sens négatif, attention. Vous souvenez-vous de la climatisation de l’époque ? Altaïr et Ezio ? Ceux où l’approche furtive et le Credo étaient tout? ceci avec un récit linéaire mais extrêmement excitant? Eh bien, Mirage veut ramener tout ça. il y a donc une grande attention à la mécanique furtivecon de nouveaux outils ce qui aide le protagoniste à agir furtivement et à toujours rester une ombre. Invisible.
Grâce à nous, la vue d’en haut est de retour aigle fidèle, Cependant, avec les archers qui pourraient le viser et risquer de l’abattre. Les joueurs doivent donc bien utiliser cette opportunité et éventuellement éliminer les archers avant tous les autres ennemis.
Basim pourra le faire aussi ralentir le tempsCiblez plus d’ennemis et profitez de leurs bâtiments et structures préférés C’est du parkour. En bref, la conception des niveaux a été soigneusement étudiée pour encourager les sauts, les sauts et les cascades.
Il y a aussi des nouvelles sur Assassinats, en mettant l’accent sur l’efficacité et l’utilisation de nouveaux outils et même de certains pièges.
Assassin’s Creed Mirage devrait conquérir les puristes de la série. Et on ne cache pas une certaine excitation face à ce retour dans le passé. Cependant, pour y jouer, il faut attendre que 2023, avec le jeu disponible sur PC (dont Amazon Luna), PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Xbox X | atterrira la série S.
Le Japon arrive !
Nous l’attendions tous avec impatience et ça arrive. Pas à court terme, attention, mais l’éditeur français en a un Nom de code Assassin’s Creed Rouge qui est finalement utilisé Japon féodal. Ubisoft ne nous a donné qu’un avant-goût du titre, mais suffisamment pour mettre l’ambiance.
Un autre titre sortira également pour PC et consoles. nom de code sorcière, Cependant, nous en savons encore moins à ce sujet. Le court teaser nous emmène dans ce qui semble être une jungle, avec le logo de la fraternité composé de bâtons, mais pour le moment, on ne sait pas où et quand cela nous mènera.
La série assassin débarquera également sur les appareils mobiles, avec un monde ouvert qui n’a pour l’instant que le nom de code jade. Dans ce cas, nous sommes en Chine et nous avons la possibilité de créer notre personnage à partir de zéro.
Mais ce n’est pas tout. Ubisoft l’a annoncé au travail avec Netflix pour un autre jeu mobile et surtout pour une série que l’on espère voir bientôt.
Nous rejoignons assassin’s creed infinity, une plate-forme qui promet de connecter les joueurs à la franchise de manière entièrement nouvelle. Cependant, pour le moment, nous n’avons pas de fenêtre de lancement, nous devrons donc simplement attendre.