Parmi les nombreux avantages parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, Call of Duty Tracker est très simple à utiliser, explicite et très utile sur le plan tactique. Ce guide explique tous les détails sur l’avantage Tracker dans Call of Duty Warzone 2.0 et comment les joueurs peuvent obtenir les meilleurs résultats possibles grâce à cet avantage intelligent mais facile à utiliser.
faits saillants de l’histoire
- Tracker est l’avantage par défaut dans Call of Duty Warzone 2.0.
- Tracker a beaucoup à offrir aux joueurs avec le bon toucher.
- Il n’y a aucun moyen de s’opposer au Tracker.
- Les joueurs peuvent en trouver davantage s’ils utilisent correctement les trackers.
Quels sont les avantages du suivi dans Warzone 2.0 ?
Le Tracker Perk est assez explicite. Eh bien, il ne fait que suivre les ennemis et c’est tout. Cet avantage pas si sophistiqué peut quand même être très utile dans de nombreuses situations dans lesquelles vous vous retrouverez dans presque tous les jeux Call of Duty Warzone 2.0. Les adeptes affichent les empreintes des ennemis pendant une durée limitée, ce qui facilite la localisation des ennemis proches.
Comment fonctionnent les trackers
Tracker fonctionne avec des fonctionnalités très simples. Il imprime une trace du mouvement de l’ennemi au sol ou sur toute surface sur laquelle se trouve l’ennemi pendant 8 secondes. Les empreintes commencent à s’estomper après 8 secondes et seules celles enregistrées au cours des 8 dernières secondes restent.
Tracker a plus à offrir et est encore plus excitant et utile lors du pillage d’un match. Les joueurs peuvent également découvrir où les ennemis sont morts et utiliser leur butin à l’aide de trackers.
Pourquoi utiliser Tracker Perk ?
La plus grande force de Tracker réside évidemment dans les moments de pointe de COD Warzone 2.0. Vous pouvez compter sur le tracker lorsque vous poursuivez des ennemis dans des endroits complexes et terrifiants avec beaucoup de couverture. Les suiveurs vous permettent d’étourdir vos ennemis avec un positionnement absolument précis et un élément de surprise.
Les traqueurs révèlent la localisation de l’ennemi, mais aussi ses déplacements et sa vitesse. Cela peut totalement expliquer les schémas de positionnement de l’ennemi, mais vous devez être un peu intelligent et observateur ici. Si les empreintes disparaissent très rapidement successivement, cela signifie que l’ennemi court lentement. Au contraire, si les marches disparaissent rapidement, cela signifie que l’ennemi se précipite vers les PV les plus élevés.
Le Tracker est un incontournable pour les joueurs ayant une expertise en mouvement et en pressing. Cela fait certainement référence à une position très particulière et aide les joueurs qui sont rarement trompés par l’adversaire.
Une autre fonctionnalité pointant vers les lieux de mort des ennemis vous indique où les ennemis apparaissent. Cette fonctionnalité vous permet également d’acquérir des fournitures lorsque les fournitures sont faibles. Vous comptez uniquement sur les fournitures, vous pouvez donc économiser quand cela compte.
Comment bloquer les trackers ?
la réponse à cette question est « Vous ne pouvez pas » Dans COD Warzone 2.0, il n’y a aucun moyen de protéger votre dos des avantages du Tracker. Quels que soient les avantages que vous possédez, les ennemis seront suivis s’ils les utilisent. Cela fonctionne de la même manière dans le sens inverse. Vos ennemis n’ont pas non plus de compteurs et vous suivez leurs mouvements.
Meilleurs combos de packs d’avantages Tracker COD Warzone 2.0
COD Warzone 2.0 ne vous permet pas encore de personnaliser votre sélection d’avantages. Call of Duty Warzone 2.0 comprend huit packs d’avantages et les joueurs peuvent en choisir un. Les forfaits de suivi incluent :
- Fantôme: Double Time, Tracker, Spotter, Fantôme
- enquête: Double Time, Tracker, Focus, Birdeye

Les deux premiers avantages de chaque pack dans COD Warzone 2 sont disponibles dès le début d’un match. Pendant ce temps, les troisième et quatrième sont disponibles après 4 et 8 minutes.
dernières pensées
Comme dans les précédents jeux COD Warzone, les joueurs peuvent choisir librement jusqu’à trois avantages dans Call of Duty Warzone 2.0. Les avantages de Call of Duty dans Warzone 2.0 sont des buffs ou des débuffs dont les joueurs peuvent profiter pendant le jeu.
Call of Duty Warzone 2.0 : Tracker est un avantage très sous-estimé à mon avis. Les trackers sont indispensables pour les joueurs qui souhaitent s’approcher trop près des bâtiments. Cela semble et semble bon du premier point de vue, mais vu de l’autre côté, cela n’est peut-être pas très réconfortant. Vos ennemis peuvent également vous suivre et vous aussi pouvez devenir une victime ici.
L’ajout d’avantages peut empêcher cela. Vous devez disposer d’un compteur qui peut retarder son effet d’une manière ou d’une autre. Réduire les étapes de 8 à 4 ou quelque chose de similaire pourrait fonctionner ici.
Suivant:
- Crash de Warzone 2.0
- COD Warzone 2 : meilleurs paramètres de contrôleur
- Warzone 2 : les joueurs nient les bugs sur les plateformes