Les mauvais fusils automatiques semblent être la seule chose qui permet à Destiny 2 de continuer. C’est parce que le jeu a été beaucoup cassé depuis la sortie du patch de mi-saison hier. Certains de ces bugs incluent des problèmes avec plusieurs mods, armes et capacités de sous-classes.
Actuellement, les mods Firepower et Reaper ne semblent pas du tout générer d’orbes de puissance, malgré les messages texte du jeu le suggérant. Le mode Reaper avait déjà rencontré des problèmes à l’approche du lancement de Destiny 2 Lightfall, mais ils semblent avoir été résolus. Eh bien, il est encore cassé. De plus, il semble que le mod grenade ne fonctionne plus avec le grappin Strand. S’il s’agissait d’une pinaille délibérée, cela n’a pas été indiqué dans les notes de mise à jour. Ashes to Assets peut également avoir été nerfé ou simplement buggé.
La sous-catégorie Solaire est également confrontée à un problème. Premièrement, les armes lumineuses ne semblent pas étourdir les maîtres des barrières comme prévu. Les grenades ne semblent pas non plus engendrer Firesprite.
De nombreux joueurs ont souligné que la clé du navire d’Amanda Holliday ne pourrait pas être récupérée lors de la dernière étape de la saison. Si vous réinitialisez votre rang dans HELM, vous avez déjà obtenu le vaisseau (vous deviez évidemment obtenir le Ghost Shell). De ce fait, le joueur ne peut pas accomplir les missions de la saison en cours.
Nous avons eu d’autres problèmes divers avec Destiny 2 ces derniers jours. Le raid de King’s Fall semble provoquer un accident. Une partie du son est déformée, trop forte ou trop faible. Les joueurs peuvent voir l’icône du titre clignoter dans le menu sans aucun succès à échanger car ils gagnent des médailles des Guardian Games, quels que soient les événements qui ne sont pas encore inclus dans le jeu. Et certains joueurs ont remarqué des incohérences dans leurs statistiques de résistance.
La plupart de ces problèmes sont de véritables bugs, mais certains peuvent être des geeks intentionnels. Cependant, si c’est ce dernier cas, ce serait bien de le voir inclus dans les notes de patch de la mise à jour. Nous espérons avoir des nouvelles de Bungie cette semaine concernant les nombreux bugs et fonctionnalités cassées affectant actuellement Destiny 2.