La pêche en mer dans Final Fantasy XIV est un répit paisible de la formule habituelle de batailles et d’aventures du jeu. Cela permet aux Warriors of Light d’explorer la mer, d’admirer les magnifiques paysages du monde et de pêcher une variété de créatures aquatiques uniques qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs dans le jeu.
La pêche en mer ne consiste pas seulement à regarder le coucher du soleil et à profiter du paysage. Ces voyages ont un certain nombre de réalisations à gagner, ainsi que des titres, des sbires et des montures très pleines de dents.
Tous les voyages de pêche en mer récompenseront l’expérience après avoir terminé les certificats des cueilleurs pour ceux d’un niveau suffisamment élevé. Cependant, la seule façon de gagner des récompenses uniques est de réussir. Certaines de ces réalisations sont de simples jalons qui viennent naturellement lors des sorties de pêche en mer, tandis que d’autres nécessitent une planification minutieuse et une éventuelle coordination avec d’autres pêcheurs. Vous trouverez ci-dessous toutes les récompenses uniques liées à la pêche en eau salée et les réalisations nécessaires pour les débloquer.
Comment débloquer des récompenses de pêche en haute mer dans Final Fantasy XIV
Sbires
- Mouette – Mine, Mine, Mine – Rencontrez un troupeau de trois mouettes en pêchant en mer.
- dauphin de veau – Double Backward Somersault – Rencontrez 3 groupes de dauphins en pêchant dans l’océan.
- Intestinal – Plus de poisson dans la mer I – Gagnez au moins 5 000 points lors d’une sortie de pêche en mer.
- Mora désirée – Gagnez un total de 1 000 000 points lorsque vous terminez IV – Pêche en mer dans un bateau.
Rencontrer trois troupeaux différents de mouettes et un troupeau de dauphins pendant le voyage porte chance. L’événement ne peut pas être forcé ou rendu plus probable. Heureusement, toutes les rencontres ne doivent pas nécessairement se produire au cours d’un voyage, où les réalisations s’accumulent naturellement au fil du temps.
Marquer des points lors d’un voyage de pêche en eau salée nécessite également un peu de chance, mais avec une bonne planification, un site comme Lulu’s Tools permet aux joueurs d’accumuler autant de points que le destin le permet. Alors que les réalisations requises pour déverrouiller le Guardian nécessitent des points gagnés lors d’un seul voyage, les points requis pour Greedy Mora sont additionnés pour chaque voyage effectué par le joueur, ce qui en fait un objectif à long terme.
montagne
- Cornes d’Hydobus – No More Fish in the Sea II – Gagnez au moins 10 000 points en un voyage de pêche en mer.
Actuellement, la seule monture disponible via la pêche en mer est l’Hidobus monoplace, qui répond à la question « Comment puis-je rendre les requins plus effrayants ? » En les laissant voler, bien sûr.
Atteindre 10 000 points lors d’un seul voyage de pêche en eau salée n’est pas une promenade de santé et nécessite une compréhension fondamentale de l’opération, mais ce n’est pas l’exploit le plus difficile à gagner une fois que vous avez maîtrisé le matériel.
titre
- « Pêcheur en mer » – Plus de poisson dans la mer III – Obtenez au moins 16 000 points d’un voyage de pêche en mer.
- « Maître de la mer » – Plus de poisson dans la mer IV – Obtenez au moins 20 000 points d’un voyage de pêche en mer.
- « Wagon de classe mondiale » – V in Boat – Obtenez 3 000 000 points de pêche en mer cumulés.
- « Voyageur de la pieuvre » – Qu’est-ce que Octopods t’a fait ? – Recevez des bonus Octopus Travelers lors de sorties de pêche en mer.
- « Chasseur de requins » – Qu’est-ce que le requin t’a fait ? – Vous obtenez des bonus vérifiables de chasseur de requins lors de sorties de pêche en mer.
- « Fanatique des méduses » – Qu’est-ce que la méduse t’a fait ? – Bénéficiez du bonus Jelled Together lors de votre sortie pêche en mer.
- « Dragons de la mer » – Que vous ont fait les Seadragons ? – Recevez des bonus de tueurs de dragons maritimes lors de sorties de pêche en mer.
- « Attrape-ballons » – Qu’est-ce que le ballon t’a fait ? – Bénéficiez d’un bonus attrapeur de ballons lors de votre sortie pêche en mer.
- « Le kidnappeur le plus meurtrier » – Qu’est-ce que le crabe t’a fait ? – Vous obtenez des bonus Crab Boat Crew lors de sorties de pêche en mer.
- « Maniac Maniaque » – Qu’est-ce que Mantas t’a fait ? – Accrochez le bonus Manta lors de votre sortie pêche en mer.
Il faut une certaine maîtrise et une utilisation judicieuse des capacités pour obtenir des scores élevés lors des sorties de pêche en mer. Personne ne connaît mieux la ténacité de la pêche en eau salée que le joueur qui détient le titre de « World Class Troller » qui doit gagner 3 millions de points au cours de sa carrière de pêcheur en eau salée.
Tous les itinéraires de pêche en mer permettent aux joueurs de gagner des bonus pour leurs résultats finaux, tels que la réalisation d’objectifs personnels pendant les courants spectraux, la capture d’un certain poisson rare ou la capture d’un grand nombre de poissons. Certains de ces bonus exigent que l’ensemble du groupe attrape une certaine quantité d’un certain type de poisson, récompensant l’équipage avec les réalisations correspondantes.
Par exemple, « Qu’est-ce que le requin t’a fait ? » Le succès nécessite que le groupe attrape un total de 200 requins et « Qu’est-ce que le dragon des mers t’a fait ? » Vous avez besoin de 100 hippocampes. L’acquisition de ces réalisations par accident est hautement improbable, car elles nécessitent généralement un effort concerté pour les atteindre. Tous les itinéraires de pêche en eau salée ne se prêtent pas à certaines réalisations, mais grâce à des sites comme Lulu’s Tools et des communautés de pêche FFXIV dédiées comme Fisherman’s Horizon, vous pouvez former un groupe et choisir les réalisations que vous souhaitez atteindre, de sorte que vous n’ayez pas à faire cavalier seul ou à lutter sans préparation. .