Aux nouveautés de iPhone 14 Pro et 14 Pro MaxLa plus évidente et sans doute la plus débattue est Île dynamique. La découpe en forme de pilule des nouveaux smartphones Apple prend vie pour afficher les notifications et mieux gérer le multitâche. Mais tout le monde n’aime pas ça. Soi Vous souhaitez désactiver l’îlot dynamiqueNous avons une mauvaise nouvelle : Vous ne pouvez certainement pas le faire. Cependant, si vous vous contentez d’une solution dans l’intervalleC’est vraiment facile à utiliser.
Comment désactiver Dynamic Island sur iPhone 14 Pro et Pro Max
Apple a conçu Dynamic Island non seulement pour afficher les notifications, mais aussi pour « Masquer » les composants de l’appareil photo des selfies et Face ID. Il n’est donc pas prévu de s’assurer que vous pouvez le supprimer complètement : il fait partie de l’interface utilisateur de ces smartphones.
Ce n’est pas une application que vous pouvez désinstaller. Ce n’est même pas un paramètre que vous pouvez désactiver en naviguant dans les menus de l’iPhone. Donc, si vous écoutez une chanson dans Apple Music et réduisez l’application, atterrira sur Dynamic Island. Il en va de même pour les chronomètres de l’application Horloge. Comme chaque fois que vous connectez une paire d’AirPods à votre téléphone, la notification est envoyée à Dynamic Island.
Oui, vous pouvez Supprimer le widget persistant Assez facile.
Solution simple mais temporaire
La solution est assez simple : lorsque Apple Music ou toute autre application atterrit sur l’île dynamique d’Apple, Balayez vers la gauche ou la droite. Le met l’application en sourdine jusqu’à la prochaine fois que vous l’ouvrez et qu’il n’apparaît plus sur Dynamic Island.
Cependant, faites-le Cela ne désactivera pas l’application en arrière-plan. Ensuite, la lecture de la musique se poursuit en douceur comme avec tous les autres iPhones. Donc, vous venez de vous débarrasser de l’île dynamique.
Cependant, il convient de noter que ce coup Supprime complètement l’application qu’il contient de l’île dynamiquePar conséquent, vous ne pouvez pas l’utiliser pour effectuer plusieurs tâches à la fois dans l’application ouverte.
Ce procédé vous permet Désactiver les applications dans Dynamic Island, Rendez cette fonction « mute ». Ce que vous ne pouvez pas vraiment désactiver : vous devez le faire à chaque fois que vous rouvrez les applications en question.
Mais si vous n’aimez vraiment pas « l’île heureuse » qu’Apple a créée pour ses nouveaux iPhones, cela semble être un compromis facile à réaliser (mais aussi facile à ignorer si vous ne le savez pas). Même si je sais qu’il y a déjà des dieux Développeurs qui ont apporté Dynamic Island à Androidd, vous pourriez vous convaincre de donner une seconde chance à celui-ci.
Ah, et tu sais que tu peux aussi Jouez au Pong avec?