Dans cet article d’actualité de Week in Destiny, Bungie a répondu à plusieurs questions sur le bac à sable de la communauté Destiny 2. La sous-classe Strand était l’un des nombreux sujets, notamment la nouvelle capacité introduite dans Destiny 2, Tangles and Threadlings.
Concernant l’intégration d’Artifact Mod, Armor Mod et Tangles, Bungie a été interrogé sur le temps de recharge pour la création de Tangles. « Si le grappling se refroidissait trop peu, des explosions aléatoires se produiraient sur toute la carte, rendant le combat très chaotique », a expliqué Bungie. Le développeur a annoncé qu’il prévoyait de changer le temps de recharge de 15 secondes à 12 secondes dans la saison à venir.
De plus, les Threadlings ont intéressé d’autres joueurs, en particulier Warlock Broodweavers, les champions des Threadlings, car leur capacité d’interruption est assez puissante. La question a souligné que Threadlings se sent supérieur même dans un contenu à haute difficulté. Dans la saison 22, Bungie prévoit d’augmenter la quantité de dégâts infligés par les Threadlings dans le contenu PVE, mais également de réduire la durée et la durée des sources d’interruption en PVE.
« Nous apportons également des modifications au dernier aspect de Broodweaver, The Wanderer, pour répondre aux commentaires de la communauté sur son efficacité », a déclaré Bungie. De plus, si vous n’avez pas repris la nouvelle perspective Strand ajoutée dans Season of the Deep, visitez Nimbus pour la quête Parting the Veil. Terminer la quête vous accorde l’aspect Strand. Hunter obtient Threaded Spectre, Warlock The Wanderer et Titan Flechette Storm.