La Saison des Abysses est arrivée dans Destiny 2. Comme à chaque saison, il y a un nouveau nom : Aquanaut. Si vous voulez prouver vos talents dans la mer de méthane, vous avez plusieurs réalisations à accomplir avant la fin de la saison fin août. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des réalisations à accomplir pour remporter le titre Aquanaut dans Destiny 2.
- travail humide hebdomadaire – Terminez la mission « Into the Depths » chaque semaine.
- Défi accepté – Débloquez tous les bonus saisonniers gagnés en terminant des défis saisonniers.
- Transfert d’écho – Réinitialisez les classements des fournisseurs avec Sonar Station.
- Jugement recréé – Tuez la cible avec l’arme Season of the Deep. Les Gardiens vaincus accordent des progrès supplémentaires.
- Grand Cheok – Battez chaque boss unique en mode quête.
- dans l’évier – Battez tous les boss uniques que vous trouvez dans Deep Dives.
- pressé profondément – Effectuez une plongée profonde à chaque rencontre avec un test de pression activé.
- La quantité plutôt que la qualité – Attrapez un poisson dans l’étang à poissons.
- pêcheur en herbe — Attrapez des poissons exotiques dans l’étang de pêche.
- Confidentiel – [We don’t yet know what this Triumph is.]
Dans l’ensemble, cela ressemble beaucoup à la saison dernière. Certaines réalisations nécessitent des éliminations avec des armes saisonnières, la réalisation d’activités, etc. Mis à part les victoires éventuellement classées associées à des missions exotiques, la seule inconnue est la victoire du « Défi accepté ». On ne sait pas quel défi saisonnier les joueurs doivent relever pour atteindre cet objectif, bien qu’il y ait un total de 10 défis marqués pour le terminer.
Que pensez-vous du titre Aquanaut ? Allez-vous essayer de l’obtenir? Pensez-vous que vous aimez vraiment le sport, ou y a-t-il des titres plus rares que vous aimeriez fléchir ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Cette semaine, nous aurons plus de guides et de nouvelles sur Destiny 2 Season of the Abyss.