Emplacements Masterless Marauder et combats de boss

après l’obtention du diplôme Une quête secondaire qui n’est l’outil de personne, les joueurs de Final Fantasy 16 apprécieront de défier le dernier Notorious Mark de rang S, The Masterless Marauder et le Behemoth King. Avant de vous lancer dans la chasse, gardez à l’esprit que cette chasse est un peu plus difficile que les chasses de rang S précédentes et peut fournir une courbe d’apprentissage beaucoup plus difficile pour vaincre les boss.

Comme pour les chasses précédentes, FF16 ne vous donne que quelques indices sur l’endroit où chasser et s’attend à ce que vous parcouriez toute la zone à la recherche du roi Behemoth. Pour vous faciliter la tâche, nous avons organisé un guide de localisation FF16 Masterless Marauder pour vous aider à retrouver facilement les boss.

Points clés à retenir

  • Le Masterless Marauder est un boss puissant qui peut être combattu une fois terminé. Une quête secondaire qui n’est l’outil de personne.
  • ce La marque infâme de la classe SCela signifie que vous êtes plus fort que toute autre chasse de classe S que vous avez menée auparavant.
  • Vous pouvez trouver cette créature dans la zone de Waloed, mais le jeu ne vous donne qu’un petit indice quant à son emplacement exact.
  • Il existe différentes attaques telles que Four Horsemen, Lightning Call, Maelstrom, Reign of Fire et Apocalypse. Pour vaincre le Behemoth King, vous devez apprendre à esquiver ces attaques.
  • Vaincre le maraudeur sans champion vous récompensera avec des récompenses importantes, notamment :
    1. 55 Renommée
    2. 20 000 XP
    3. 20 000 Gils
    4. 200 crédits
    5. Chaîne de Béhémoth
    6. et Orichalque
  • Behemoth Shackle et Orichalcum sont importants pour l’artisanat. En particulier, l’Orichalque est utilisé pour fabriquer le Gottemdammerung, l’une des meilleures épées du jeu.

Qu’est-ce que Masterless Marauder dans FF16 ?

Maraudeur sans maître de FF16 [Image Captured by eXputer]

Maraudeur sans maître de Final Fantasy 16 La marque infâme de la classe S, en particulier le roi Behemoth. Terminer la quête parallèle d’outils avec n’importe qui permet aux joueurs de traquer ces créatures puissantes qui sont plus puissantes que n’importe quelle chasse de classe S qu’ils ont rencontrée auparavant. Maraudeur sans champion Zone des seigneurs de la guerre.

Au combat, lancez de puissantes attaques telles que Four Horsemen, Lightning Call, Maelström, Reign of Fire et Apocalypse. Si perdu, Renommée, XP, Gil, AP, Chaîne de Béhémothet le rare Orichalcum, nécessaire pour créer la très convoitée épée Gottemdammerung.

Où trouver Masterless Marauder dans FF16

Raider sans maître Behemoth King Witch
Raider sans maître Behemoth King Witch [Image Captured by eXputer]

C’est toujours ennuyeux lorsqu’un jeu s’attend à ce que vous trouviez un certain ennemi dans une grande zone sans vous donner d’indices appropriés. L’un de ces cas est le maraudeur sans maître, Behemoth King, qui se cache sur le territoire de Waloed. Les joueurs peuvent transpirer en essayant de localiser son emplacement exact, mais encore plus en essayant de le faire tomber. Il existe des moyens simples d’atteindre vos objectifs.

  • Ramassez le triste Markus dans sa cachette.
  • voyage express bidagas Obélisque au nord Royaume de Walrod.
  • Un peu au sud-ouest, vous trouverez un maraudeur non maîtrisé jouant dans le parc.

Comment battre les maraudeurs sans maître

La dernière chasse de classe S (très probablement) de Final Fantasy 16, The Masterless Marauder, ne perd pas une seconde. Vous en subirez certainement les conséquences.

Le Behemoth King ne vous donne pas le temps d’élaborer une stratégie, c’est donc une bonne idée d’étudier son schéma d’attaque une fois avant de finalement décider de l’achever. Ou vous pouvez lire le guide et passer la serpillière avec lui. Voici quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous commencez un combat :

quatre chevaliers

quatre chevaliers
quatre chevaliers [Image Captured by eXputer]

Le Maraudeur sans champion commence le duel avec une attaque des Quatre Cavaliers. Deux comètes pleuvent sur le champ de bataille, envoyant simultanément des ondes de choc et infligeant des dégâts AoE. Plus tard dans la bataille, le nombre de comètes passe à quatre. Esquiver ces attaques peut sembler difficile, mais sauter dans les airs ou utiliser l’Eikon sur les débris est tout ce dont vous avez besoin.

appel éclair

Les ennemis puissants ont souvent plusieurs ensembles de mouvements disponibles, et le Behemoth King ne fait pas exception. Après avoir terminé les attaques des quatre cavaliers, la bête indomptée suivra en invoquant la foudre du ciel.

Heureusement, le jeu donne aux joueurs de nombreuses astuces pour esquiver l’attaque. La zone touchée par la foudre deviendra bleue. Les joueurs doivent faire attention car l’ennemi se précipitera immédiatement avec son attaque Ravage normale.

vortex

vortex
vortex [Image Captured by eXputer]

Les ennemis continuent d’expérimenter de nouvelles épices, dont l’une est Maelström, qui invoque des tornades pour bloquer votre vision. Bien que cela ne soit pas nocif, une préoccupation est un futur choc électrique. Un mouvement constant permet d’éviter cette attaque.

royaume du feu

Masterless Marauder libère une comète enflammée sur le champ de bataille lorsqu’elle atteint la moitié de sa santé. Ces attaques créent instantanément une rangée sauvage et envoient une onde de choc infligeant des dégâts. Sautez par-dessus ces vagues ou esquivez-les pour continuer le combat sans perdre votre santé.

révélation

révélation
révélation [Image Captured by eXputer]

Comme tous les boss, le Behemoth King a un mouvement exclusif en fin de partie. Au lieu d’un nouveau mouvement, les ennemis déclenchent leurs attaques précédentes. Le premier est Reign of Fire, qui peut être facilement évité en se déplaçant latéralement à partir du centre de la ligne d’onde de choc.

L’ennemi convoque les Quatre Cavaliers pour attaquer plus tard. Esquivez comme avant. Lors de l’attaque finale, une énorme météorite tombe au sol. Pour l’éviter, esquivez les marques circulaires au sol et éloignez-vous, car elles envoient des ondes de choc lorsqu’elles frappent.

Lorsque le roi Behemoth termine ces attaques, il s’arrête et profite de cette occasion pour utiliser ses diverses capacités Eikonic pour infliger de gros dégâts.

Récompense pour avoir vaincu le maraudeur sans maître

Récompense pour avoir vaincu le maraudeur sans maître
Récompense pour avoir vaincu le maraudeur sans maître

Comme le tristement célèbre Mark, cette chasse de rang S offre de riches récompenses pour avoir vaincu des monstres déchaînés. Les deux derniers sont des matériaux d’artisanat importants. L’orichalque est un élément important utilisé pour fabriquer le Gottemdammerung, l’une des meilleures épées du jeu, alors n’en abusez pas. Les prix comprennent :

  • 55 Renommée
  • 20 000 XP
  • 20 000 Gils
  • 200 crédits
  • 1 manille de Béhémoth
  • 1 Orichalque

Maraudeur sans champion de Final Fantasy 16. Le Beast King Behemoth est un adversaire redoutable, mais avec de la patience et de l’habileté, vous pouvez le vaincre. Vous pouvez le récupérer après avoir terminé la quête secondaire Nobody’s Tool. Il est plus fort que n’importe quel autre Hunt de rang S et se cache dans la zone de Waloed, donc je vous suggère de ne pas prendre ce combat de boss à la légère et de vous préparer aux meilleures capacités de Clive et Eikon pour créer une chance de combat.

Pour des guides plus utiles, nous vous recommandons de consulter Final Fantasy 16: Best Ramuh Eikonic Abilities, Did Clive Kill Joshua et Braveheart.

Suivant:

  • final fantasy 16 toutes les éditions
  • démo de final fantasy 16
  • Final Fantasy 16 : Toutes les plateformes de sortie
  • Est-il disponible dans Final Fantasy 16 : Game Pass ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *