L’un des meilleurs jeunes joueurs du football mondial a réalisé un déménagement de rêve alors qu’Erling Haaland est passé du Borussia Dortmund à Manchester City pour 51 millions de livres sterling.
La forme incroyable de l’attaquant depuis son retour en Angleterre reflète son statut stellaire dans FIFA 23. Il n’est pas surprenant qu’il soit l’un des meilleurs jeunes attaquants de FIFA 23. C’est pourquoi de nombreux joueurs auraient choisi Manchester City pour profiter de Haaland. Présentation clinique de l’attaque.
De nombreuses opportunités pour Haaland de créer un rôle de soutien fantastique sur mesure, l’équipe de Pep Guardiola sera sans aucun doute la favorite du match.
Les meilleures notes d’Erling Haaland sur FIFA 23
Dans la dernière édition, Haaland a une note globale de 89, ce qui signifie qu’il a atteint un nouveau sommet en carrière, comme il l’a fait année après année depuis le début de sa carrière professionnelle.
Apparu pour la première fois dans FIFA 17, son ascension a été aussi rapide qu’elle l’a été à intervalles réguliers.
Le jeune n’a que quelques points de retard sur les meilleurs joueurs de FIFA 23, Kylian Mbappe, Kevin De Bruyne, Lionel Messi, Robert Lewandowski et Karim Benzema.
Haaland se développe rapidement et compte déjà 4 étoiles grâce à sa cote de compétence 3 étoiles et sa réputation internationale.
Les statistiques du Norvégien sont encore plus impressionnantes si l’on considère qu’il a un potentiel de 94. En tant qu’attaquant, le tir de 91 points de Haaland est sans doute son plus grand atout, nettement supérieur à Messi et Mbappe.
C’est un coureur passionné avec un rythme de 89, mais il y a place à amélioration dans les passes, actuellement évaluées à 65. Pourtant, les meilleurs attributs du joueur de 21 ans ne sont pas surprenants : 94 arrivées, 94 sprints. vitesse et 94 puissance de tir.
Le Golden Boy 2020 est également très bien noté avec 93 points pour la force, 91 points pour le positionnement, 89 points pour la réaction, 88 points pour la volée et 87 points pour le milieu de gamme. Avec sa forte présence offensive, Haaland offre un package complet au jeu, reflétant son statut de l’un des meilleurs avant-centres de la génération actuelle de footballeurs.
Le tireur élancé de FIFA 23 vaut 160 millions d’euros et a un salaire hebdomadaire de 230 000 euros.
La Norvège peut battre toutes sortes de records dans les années à venir et s’attendre à des résultats encore plus étonnants lors de la prochaine édition de la FIFA.