Sons of the Forest présente une variété d’ennemis, y compris des animaux hostiles, des mutants effrayants et même d’étranges créatures ressemblant à des doigts. Mais les cannibales de Sons of the Forest sont probablement les ennemis les plus intéressants et les plus difficiles que vous affronterez.
Les cannibales étaient également le principal ennemi de la forêt, mais depuis lors, ils se sont considérablement améliorés, notamment dans leur comportement et leur comportement les uns envers les autres. Ils sont également divisés en différents types de cannibales, et chaque nouvelle souche est assez différente des autres.
important: Sons of the Forest est toujours en accès anticipé. De nombreux comportements discutés pour chaque cannibale peuvent changer à l’avenir.
Points clés à retenir
- Les cannibales sont le principal ennemi de Sons of the Forest, et il existe de nombreuses variantes.
- un cannibale commun Ce sont les cannibales les plus courants et peuvent être trouvés dans les camps de cannibales et peuvent également approcher les joueurs. Ils sont facilement intimidés au début du jeu, mais finissent par devenir plus agressifs au fur et à mesure qu’ils apprennent de vous, attaquant même votre base et vous vole des ressources.
- un cannibale dans une grotte essentiellement cannibale aveugle Il détecte et réagit simplement en fonction de votre présence. son tu es entrain de faire
- un cannibale masqué Agit en tant que chef des cannibales, harcelant souvent d’autres cannibales et les jetant de côté. Si vous installez à l’aide d’un masque Imprimante 3DLes cannibales pensent que vous faites partie des cannibales masqués.
- sale cannibale Un petit cannibale agile qui marche à quatre pattes et essaie de vous approcher sous différents angles.
- tellement le cannibale solitaire Un type de cannibale standard qui indique qu’il y a plus de cannibales dans la région. Ils ne sont pas si agressifs eux-mêmes.
- brut et titane Moins communs dans les grands camps, ils sont l’un des cannibales les plus forts et les plus efficaces.
- tu peux manger jambe de cannibaleOu vous pouvez créer un jeu personnalisé pour le désactiver complètement. Ennemi désactivé Lorsque vous démarrez une nouvelle partie.
Tous les cannibales de Sons Of The Forest
Étant donné que le jeu en est encore à ses débuts, il y a une petite chance que d’autres cannibales soient ajoutés au jeu plus tard. Mais maintenant autour de nous 4-5 types du groupe de cannibales dans le jeu. Comme mentionné, ils ont tous des rôles uniques dans le jeu et apparaissent dans des zones spécifiques. Les détails seront discutés avec autant de détails que possible.
un cannibale commun
Le premier et le plus simple type de cannibale dans le jeu est un cannibale commun. Ce sont probablement les cannibales les plus adaptables, mais ils sont aussi les plus faciles à manipuler. Ils sont très prudents et intelligents.
Interaction avec les joueurs
Si vous aimez ce genre de cannibale la bouche du fusil, ils sont réticents à vous attaquer, même effrayés. Si vous essayez d’attaquer, vous pouvez facilement vous couper le membre. Et tant qu’ils sont vivants, ils essaieront de s’échapper avant d’être complètement immobiles.
Interaction
Les cannibales sont également conscients de leur environnement et les uns des autres. Ils essaient de collecter des objets, d’interagir avec des structures comme les écraser ou même voler des ressources. Lorsque les cannibales ordinaires sont laissés seuls pendant un certain temps, mutilés ou généralement blessés, ils essaient de s’entraider.
De plus, si vous entrez dans un camp de cannibales standard et abattez l’un des cannibales, vous réagirez à la mort de vos compagnons cannibales. Si un cannibale ordinaire, quel que soit son âge, est retrouvé mort dans un camp, pleurer leur mort.
attaque de base
De plus, les cannibales s’adaptent à votre présence et vous approchent parfois par groupe de deux ou trois. Ils enregistrent votre sauvetage et tentent de naviguer en entrant par la porte. Les objets peuvent être volés si vous avez trop de temps pour explorer.
Ils sont considérés comme très agressifs lorsqu’ils approchent de votre base et ne reculeront pas simplement en pointant une arme sur eux. D’autres moyens de défense doivent être utilisés. Un bon moyen de vous défendre contre les cannibales qui tentent de s’approcher de votre base est d’utiliser différentes armes. piègesComme brochet de terre. Ou vous pouvez construire un mur pour les empêcher d’entrer. Cependant, des pièges bien placés peuvent généralement piéger les cannibales sur place et effrayer les autres.
saison différente
Les saisons affectent également l’apparence et la difficulté des cannibales. En hiver, nous commençons à porter des vêtements différents. armure effrayante, qui offre une protection pendant le combat. Cette armure n’est pas seulement affectée par la météo, mais aussi par le groupe auquel vous appartenez. Et en été, ils peuvent être plus vulnérables et moins protégés.
un cannibale dans une grotte

Presque tous les jeux d’horreur de survie ont tendance à avoir un type d’ennemi qui est soit aveugle, soit qui dépend fortement du son pour suivre et attaquer les ennemis. Ces types d’ennemis dans Sons of the Forest un cannibale dans une grotte. Ces cannibales se trouvent généralement dans des grottes ou des villages, et peuvent être capturés ou enchaînés par des cannibales réguliers dans le camp pour des raisons étranges.
Aussi appelés cannibales des cavernes cannibale aveugle Parfois, une peau grise non naturelle gâchait leur apparence. On les voit rarement vêtus et très rarement armés. Mais si vous le dépecez, vous obtenez une armure hideuse.
activités
La plupart du temps, vous rencontrerez des cannibales dans des grottes. Mais même si vous les rencontrez, vous constaterez rapidement qu’ils ne sont pas aussi menaçants que les autres ennemis, car ils n’ont ni odorat ni vue. Vous pouvez généralement les voir bouger lentement. En fait, la plupart du temps, ils rampent et ne se tiennent pas correctement à moins que vous ne les attiriez en faisant trop de bruit.
Ils viennent après vous en fonction des sons que vous faites, donc tout type d’interaction peut être complètement évité si vous faites attention. Cependant, si vous êtes dans une situation où vous devez en tuer un, vous pouvez utiliser n’importe quelle arme contre eux.
un cannibale masqué

Peut-être le type de cannibale le plus intéressant, mais un peu plus rare, est un cannibale masqué. Ils semblent être plus grands, plus forts et plus résistants que les autres cannibales et portent des masques dorés pour les distinguer des autres cannibales.
Les cannibales masqués se trouvent toujours dans une sorte de masque. Il s’agit généralement d’un masque doré. Ils portent également des peaux déchirées et des marques tribales rouges et blanches similaires à celles des cannibales communs. Les cannibales masqués sont respectés et craints par de nombreux autres cannibales.
activités
Les cannibales masqués sont plus confiants comportement dominant. Ils ne sont pas aussi effrayants que les cannibales ordinaires et ils ne sont pas aussi lents que les cannibales des cavernes. En fait, ils peuvent être hostiles envers les autres cannibales s’ils trouvent quelque chose qu’ils n’aiment pas. À plusieurs reprises, des cannibales masqués peuvent être vus saisir et étouffer des cannibales ordinaires avant de les jeter de côté.
Joueurs dans le jeu Imprimante 3D. Peut être utilisé pour imprimer des masques. L’équiper peut changer la façon dont les cannibales masqués se comportent envers vous. Parfois, ils peuvent être amicaux et maintenant ils ne vous attaqueront pas de toute façon. Le masque peut également modifier le comportement des autres cannibales envers vous en leur faisant croire que vous êtes l’un des leaders si vous portez le masque rouge imprimé en 3D.
sale cannibale

Si vous avez joué à la suite de Sons of the Forest, vous vous souvenez peut-être : cannibale affamé. Il avait des rires et des cris effrayants qui pouvaient vous attraper à tout moment du jeu. tellement sale cannibale Il semble être un successeur de Cannibal car il a une touche unique et des caractéristiques similaires.
Dirty Cannibal est un type de cannibale relativement petit mais plus agile. Ils marchent à quatre pattes et peuvent vous tendre une embuscade en utilisant une variété de tactiques de contrôle, comme grimper aux arbres et aux rochers ou se cacher dans les buissons jusqu’à ce qu’une occasion se présente de frapper.
activités
En ce qui concerne leur comportement, vous n’avez pas à vous soucier des Dirty Cannibals dès qu’ils apparaissent le premier jour. C’est parce qu’ils sont trop occupés. suivre vos mouvements et comment vous interagissez avec le monde. Cependant, au fil des jours, les Dirty Cannibals commenceront à devenir plus agressifs et à se diriger davantage vers vous.
En fait, la première attaque peut arriver. En 2-3 minutes vous examinant. Leur principale méthode d’attaque consiste à vous sauter par derrière. Si vous pouvez les attaquer, ils se cacheront et essaieront de vous attaquer à nouveau. Les sales cannibales peuvent lancer de petites pierres pour toi aussi.
Cependant, en raison de leur taille, ils ne sont pas aussi forts que les autres cannibales et peuvent être abattus avec moins d’attaques. Quelques coups avec une arme rapide vous paralyseront certainement. Mais si vous voulez les éliminer en un seul coup, votre meilleur pari est d’utiliser une arme lente mais efficace. hache moderne.
Les cannibales sales peuvent interagir avec d’autres types de cannibales, en particulier dans leurs camps. Il est courant de les voir se nourrir aux stations d’alimentation à proximité des camps. Leurs mouvements ne sont pas limités par rapport aux cannibales des cavernes, mais ils ne se déplacent pas librement ou avec contrôle par rapport aux cannibales ordinaires ou masqués.
le cannibale solitaire
Il s’agit d’un certain type de cannibales réguliers qui se comportent tout à fait différemment que de se déplacer en groupes de deux ou trois. tellement le cannibale solitaire Ils ressemblent à des cannibales normaux et peuvent être vus en train de prier dans des camps, de pleurer les morts, de patrouiller ou simplement de boire de l’eau de n’importe quelle source comme un lac ou un ruisseau.
En général cependant, Lone Cannibal a un hic. Si vous en rencontrez un, il y a de fortes chances qu’il y ait plus de cannibales, alors soyez prudent lorsque vous les approchez. Vous devriez éviter les cannibales car vous serez bientôt entouré de plus de cannibales si vous n’êtes pas prêt à faire face aux cannibales appropriés.
activités
Le comportement de Lone Cannibal est assez passif par rapport à ceux qui peuvent vous approcher en groupe. Généralement, plus vous avez de cannibales avec vous, plus ils risquent de vous approcher et même de vous attaquer. Par conséquent, le Lone Cannibal est rarement agressif et effectue d’autres actions à distance. Et si le cannibale est une femelle, elle se comporte beaucoup plus passivement qu’un mâle cannibale.
Malgré leur passivité, il est peu probable qu’ils ignorent complètement la présence du personnage. Ils vous suivent et les étudient de loin. Ils peuvent également grimper aux arbres ou aux rochers pour obtenir un meilleur angle sur le joueur. Ils se grattent souvent en inclinant la tête.
Comme nous l’avons mentionné…