Good Game Italia – Compétences du jeu

Bon jeu Italie est un projet de ex idée dont le but est d’augmenter Sensibilisation au potentiel des jeux vidéo il est né son monde. Pas seulement celle des gamers, mais surtout la prise de conscience de tous ceux pour qui les jeux vidéo jouent un rôle important dans un monde intelligent et en réseau pour découvrir de nouvelles frontières. Découvrons tous les détails ensemble.

Good Game Italia, le projet Ex Idea

Le monde du jeu à visiter en Italie deux milliards d’euros et comprend plus de quinze millions de joueurs entre hommes et femmes est encore méconnue à bien des égards. C’est un univers infini qui risque d’être injustement confiné à la sphère humaine initié.

En tout cas, les chiffres montrent que les jeux vidéo sont unOpportunités pour les investisseursun pays de Développement e discussion pour les éducateurs, un vivier de talents pour les RH. Alors si tout le monde avait l’occasion de mieux la connaître dynamique et apprécier son potentiel, la situation pourrait sérieusement changer. Et dans ce contexte, il convient Bon jeu Italie.

Exécuter un projet basé sur celui-ci des fondations solides Il faut recueillir les idées de chacun. Pour cette raison samedi 8 octobre Ex Idea a prévu, dès 10 à 16un grand marathon de réflexion. Il s’agit d’une rencontre en ligne entre 1000 personnes différents, différents âges et avec des objectifs différents, du nord au sud, qui vise stimuler les discussions qui permettent aux participants exprimer ses idées, racontent leurs expériences e Écoutez les autres.

Les participants sont répartis en 50 tables de travailchacun dirigé par un mentoret l’objectif sera d’initier une réflexion capable de le faire déclencher un changement.

je suis un mentor

Le rôle des mentors est d’animer les discussions et de stimuler les échanges. Les mentors clés comprennent :

  • Marco Mazazzagliaévangéliste et producteur de jeux vidéo ;
  • Fabio Bortolotti (alias Kenobit), musicien chiptune et traducteur de jeux vidéo ;
  • Claudia Molinariconcepteurs de jeux et graphistes ;
  • Simon Arcagniprofesseur d’université, universitaire et vulgarisateur;
  • Eléonore PantoInnovateur de diffusion et de formation en ligne.

De nombreuses idées et conceptions émergeront de cette rencontre, qui ouvrira la voie Les partenaires du projet travailleront dans les mois à venir Elle Les parties prenantes de Good Game Italia pour leur donner une spécificité. Enfin, Good Game Italia a confirmé sa présence à Laboratoire de jeux vidéo de Rome avec un atelier sur les compétences et les jeux vidéo. En décembre, cependant, il présentera les résultats de la marathon de réflexion UN BD de Noël au Lingotto Fiere de Turin et aux OGR dans le cadre d’un événement spécial organisé en collaboration avec l’IGDA (International Game Developers Association).

Good Game Italia est ouvert à tous. L’inscription gratuite est possible en fonction des disponibilités sur le site Page Officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *