D’après certaines rumeurs, il semblerait que ce soit le cas Google est sur le point de lancer une fonction pour ça jeu en nuage ce qu’il permet aux utilisateurs ouvrir e Démarrez un jeu directement à partir des résultats de recherche. Cela signifie que le bouton peut apparaître lorsque vous recherchez un nom de jeu dans la recherche Google. « pièces » Vous pouvez donc commencer immédiatement par le titre. Découvrons tous les détails ensemble.
Google et le cloud gaming : une nouvelle fonctionnalité arrive-t-elle ?
Il semblerait que le moteur de recherche Google ait une nouvelle mise à jour pour les plateformes de cloud gaming !!!
Lors de la recherche d’un jeu, les joueurs peuvent désormais démarrer un jeu directement à partir des résultats de la recherche @GoogleStadie. pic.twitter.com/xblOsBpF6O
– Bryant Chappel (@BryantChappel) 11 août 2022
Bryant Chapelle de The Nerf Report semble être le seul à avoir remarqué le changement et à l’avoir rapidement remarqué Cela ne se limite pas au service de cloud gaming Stadia de Google. Selon lui, cela fonctionne aussi avec Amazone Lune, Jeux en nuage Xbox e GeForce maintenant sur NVIDIA.
Cependant, cette fonctionnalité semble poser quelques problèmes. Il faut en effet avoir effectuéAccès à un compte associé connectez-vous à ces services de cloud gaming, sinon une page de connexion s’ouvrira, qui peut toujours être là enquêtes intermédiaires. À part ça, Cela ne semble pas fonctionner avec tous les jeux.
On ne sait actuellement pas exactement ce que fait Google. Je ne sais pas si et quand cette fonctionnalité sera entièrement déployée. Le site Web Verge a déclaré qu’il s’agissait d’une fonctionnalité fantôme. Soudainement disparu des résultats de recherche après avoir été en vue pendant un après-midi entier. Elle est réapparue plus tard, mais seulement pour ce compte Espace de travail Google l’un des éditeurs du site Internet ; un compte qui Il n’est affilié à aucun service de cloud gaming. Chappel et 9to5Google ont ensuite confirmé à The Verge que la fonctionnalité existe toujours.
L’hypothèse la plus plausible, selon The Verge, est que Google Réaliser un test A/B à voir avec cette fonction comment le public réagit. Il ne reste plus qu’à attendre plus d’informations de la part de l’entreprise.
Vous voulez une fonctionnalité similaire ?