Le pack d’extension Lightfall de Destiny 2 est enfin là, et il y a beaucoup de nouveau contenu pour les joueurs. En plus d’une nouvelle histoire, d’objets exotiques, de butin, de contenu de fin de partie et d’un système de création de bâtiments, Lightfall introduit également une autre sous-classe Darkness, le Strand. Le plus gros tirage, bien sûr, est toutes les nouvelles armes et armures que les joueurs peuvent traquer. L’un d’eux est l’arme de poing exotique Strand, Final Warning, qui tire en fait un tir de suivi après la charge. Comme Winterbite exp, les joueurs doivent travailler pour débloquer cette exp. Voici comment obtenir l’arme de poing exotique Last Warning dans Destiny 2.
Comment obtenir un dernier avertissement
1. Débloquez le dernier voyage exotique
La première étape pour obtenir l’avertissement final dans Destiny 2 consiste en fait à accéder à The Final Strand Exotic Quest. Cela se fait en achetant tous les fragments de brin et grenades de brin avec un personnage. Cela signifie que vous devez gagner 2 900 Strand Meditation pour acheter tous les fragments et grenades d’une classe. Il existe de nombreuses façons d’obtenir Strand Meditation, mais le meilleur moyen est d’utiliser la sous-classe Strand dans la zone de patrouille désignée comme zone d’incursion Vex. Si vous n’êtes pas familier avec le fonctionnement des méditations Strand, consultez notre guide pour tous les détails sur cette devise. Après avoir acheté toutes les améliorations Strand dans le Panthéon des héros, interagissez avec le lieu de méditation pour recevoir la quête exotique The Final Strand.
2. Recherchez les gadgets inoculés par brin
Après avoir obtenu la quête, dirigez-vous vers le sud-ouest dans la zone de patrouille de Zephyr Concourse. En arrivant, restez à droite et cherchez un trou où les moineaux ne peuvent pas accéder. Entrez, avancez vers la gauche et continuez tout droit dans le couloir des hologrammes végétaux. Continuez à descendre les gratte-ciel jusqu’à ce que vous atteigniez enfin le portail des ténèbres. Entrez à l’intérieur, tuez la Cabale de l’autre côté et dirigez-vous vers la cour pour la dernière mission de la campagne Lightfall. Votre objectif change pour tuer tous les ennemis de la zone et collecter les ordres du boss final. Il y a quelques ennemis, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à les éliminer. Après avoir tué le colosse, ramassez les objets qu’il laisse tomber pour continuer la mission.
3. Le spectromètre Veil révélé
Allez maintenant au Typhon Imperator dans la zone de patrouille du parc Ahimsa. Entrez dans le vaisseau de Calus et descendez le grand ascenseur. Au lieu de tourner à droite par la petite porte, sautez par-dessus le rebord et sur le grand pont en contrebas. Un Tourmenteur et des ennemis de la Cabale vous attendront de l’autre côté, alors vous feriez mieux d’obtenir votre meilleur équipement. Tout ce que vous avez à faire est de tuer le Tourmenteur. C’est plus facile à dire qu’à faire. Se concentrer sur la destruction des points faibles du Tourmenteur pour limiter les options d’attaque rend le combat beaucoup plus facile. Après avoir tué le Tourmenteur, retournez à Pouka Pond à l’extérieur du Hall of Heroes.
4. Terminez le contre-la-montre d’Osiris
Le dernier défi majeur est de terminer Headlong: The Time Trial en moins de 5:30 minutes. Pour le moment, cela semble plus difficile qu’il ne l’est en réalité, mais vous voudrez vous assurer d’avoir une bonne arme lourde pour infliger des dégâts en rafale au boss à la fin. Lorsque l’action commence, franchissez rapidement la première porte et tuez les ennemis Vex sur les plateformes de gauche et de droite. Vous devrez le faire plusieurs fois de plus, vous devrez donc utiliser vos points de grappin Strand pour améliorer rapidement cette capacité et passer rapidement d’un niveau à l’autre. Cette mission devrait vous être familière car elle faisait partie de la campagne Lightfall. Heureusement, le boss final n’est pas aussi difficile que le boss de difficulté légendaire.
Vous pouvez tuer ces ennemis rapidement, c’est donc une bonne idée de garder votre super pour le boss. Une fois arrivé dans la salle du boss, vous devez tuer trois vagues de Vex et éviter les murs laser qui entourent la pièce. Tuez le grand minotaure lorsqu’il apparaît et terminez cette quête. À moins que vous ne soyez vraiment lent sur les sauts, vous devriez pouvoir facilement battre le temps requis pour les aventures exotiques. Après avoir terminé cette mission, retournez à Pouka Pong pour recevoir l’arme de poing Exotic Exotic.