Guide des arènes et des scénarios (Partie 12)

Le guide de scénario supplémentaire est à la fin : voici ce qu’il faut savoir sur les six arènes du deuxième Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass

Et enfin il est temps de dire au revoir : le arène que vous verrez dans cet épisode sont aussi ceux Scénarios finaux de Guide ultime de Super Smash Bros.. Dans les épisodes #16 et #17 du projet original vous retrouverez les personnages qui accompagnent les différents scénarios, avec leurs prix correspondants. A noter que les niveaux inclus dans le jeu ont pris fin la dernière fois : aujourd’hui nous avons moins de sujets de conversation puisque nous aurons affaire à Fighters Pass Vol. 2. En tant que dernière annexe (mais pas forcément le dernier guide dédié au jeu) nous allons enfin en parler petits sauts.

Préambule de l’annexe

Voici à quoi s’attendre de l’arène Super Smash Bros. Ultimate et du guide des scénarios. Dans chacun de ces douze événements, nous parlerons de chaque scénario, de ses origines, des combattants qui jouent à domicile et, dans le cas du DLC, également de la disponibilité. Il n’y a aucun scénario à débloquer autre que le contenu téléchargeable ci-dessus : Tout est disponible dès le début du jeu. Ironiquement, vous devrez peut-être déverrouiller des personnages liés à l’histoire à certains niveaux, mais il existe également un guide pour cela. Quant aux lutteurs, ici aussi les photos précèdent leur section respective. Es-tu prêt?

Super Smash Bros Ultimate : Guide des arènes et des scénarios (Partie 12)

Boing Stadium – Guide avancé des arènes et des scénarios de Super Smash Bros. Ultimate

La première des arènes incluses dans le deuxième Fighters Pass est également le dernier des scénarios propriétaires que nous verrons dans le guide supplémentaire de Super Smash Bros. Ultimate. Néanmoins, en tant que personnage principal, contrairement au grognement collectif évoqué par Byleth, Min Min a ses propres rangs de fans et Stade Boing Inclus reste spartiate mais amusant. La plate-forme principale a deux ressorts sur les côtés, mais ils ne s’activent qu’occasionnellement. Il y a aussi deux arches en haut de la scène qui peuvent casser le lancement vers le haut. Quant à la plateforme traversable au milieu de l’arène, on ne la reverra qu’à la conclusion spectaculaire de ce DLC.

  • Origine: ARMES
  • Représentant de scène de : Min Min, Mii Fighter (avec costumes ARMS)
  • Histoire: En réalité, le Boing Stadium dans le jeu original est le scénario du personnage qui est le vrai visage d’ARMS ou Spring Man (en anglais l’arène s’appelle Spring Stadium). Avec Spring Man servant déjà d’assistant dans le jeu, Sakurai et son équipe ont choisi le Boing Stadium plutôt que le Big Bowl. Les drones qui transportent les divers (et arbitraires) outils sur le terrain sont également apparus dans le jeu original, où ils pouvaient soigner le joueur qui les utilisait ou blesser les adversaires.

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World of Minecraft – Guide avancé des arènes et des scénarios de Super Smash Bros. Ultimate

Steve et Alex apportent avec eux une fenêtre sur leur monde entier, simplement défini Monde Minecraft. Comme dans le jeu original, de nombreux éléments sur la plate-forme solide peuvent être détruits mais ne peuvent jamais pénétrer sous terre. Lorsque tout est détruit, l’arène reste structurellement identique à Destination finale à l’exception de la plate-forme flottante. Le biome qui se joue (entre plaines, forêts de bouleaux, savanes, taïga, toundras enneigées et falaises maritimes) est aléatoire sauf si vous appuyez dessus une clé spécifique si vous le choisissez Les touches sont respectivement : L (plaines), L + R (forêt de bouleaux), L + ↑ (savane), L + → (taïga), L + ↓ (toundra enneigée) et L + ← (falaises).

  • Origine: Minecraft
  • Représentant de scène de : Steve/Alex/Zombi/Enderman
  • Histoire: Minecraft est une pure survie. Le monde est fait de blocs et creuser (des mines) vous donne des matériaux pour fabriquer des objets, des armes, des armures, des murs, etc. Bien que le monde du jeu soit personnalisable, la première chose que vous devez faire est de vous habituer à l’intransigeance gérer le cycle jour-nuit. Quand le soleil se couche, il y a en effet beaucoup de monstres. Une bizarrerie: la scène a été conçue à l’aide du mécanicien d’excavation de Steve, ce qui a amené Sakurai à s’engager dans toutes les autres arènes que nous avons décrites jusqu’à présent. Jouer les différents blocs à l’écran peut être si éprouvant pour la console qu’il nécessite un arrière-plan statique (comme vous l’avez peut-être remarqué). De plus, les maisons explosives peuvent mettre à genoux même les meilleurs ordinateurs, c’est pourquoi le Final Smash de Steve (qui consiste en cela) est composé en grande partie de séquences préenregistrées !

Super Smash Bros Ultimate : Guide des arènes et des scénarios (Partie 12)

Northern Cavern – Guide avancé des arènes et des scénarios de Super Smash Bros. Ultimate

Avec une disposition composée d’une plate-forme fixe et de deux plates-formes traversables sur les bords, on pourrait penser que l’arène contenue dans Sephiroth pourrait être utilisée dans l’arène compétitive. Mais non. En raison d’un arrière-plan « trop ​​gênant », grotte nord est exclu des tournois. C’est malheureusement comme ça la vie.

  • Origine: Final Fantasy VII
  • Représentant de scène de : Nuage, Séphiroth
  • Histoire: La « toile de fond distrayante » comprend, sans le nommer ou autrement, l’intégralité du donjon final (mieux connu sous son nom anglais du jeu original, Northern Cave). La version plus courte se lit comme suit : Le super-soldat Sephiroth, fou avant les événements du jeu, est convaincu qu’en raison du plan de JENOVA, une créature extraterrestre dont les gènes ont été perdus, il doit provoquer la destruction de la planète Gaia avec une météorite colossale dans le corps du terroriste. Cloud et compagnie ont d’autres plans, et avant qu’ils ne soient terminés… Dans l’image que nous avons utilisée pour représenter Sephiroth dans l’épisode 16 du guide, Aerith a, si vous pouvez l’appeler ainsi, invoqué le flux de vie de la planète pour apporter le météore d’arrêt. Le résultat de leurs efforts fait partie du spectacle de lumière en arrière-plan avant que la boucle ne recommence.

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Alrest Sea of ​​​​​​​​Clouds – Super Smash Bros. Ultimate Advanced Arena et guide de scénario

Contrairement à la colossale collection de plates-formes qui composent le plan de Gaur, Xenoblade Chronicles 2 a été présenté avec une conception de niveau plus sobre. Pyra et Mythra portent ceci Alrest mer de nuages, qui est le dos d’Azurda (ou « grand-père » comme l’appelle Rex) qui commentera le déroulement de la bataille. De temps en temps, la créature colossale détourne le regard, transformant son cou en un piège potentiel pour les joueurs moins observateurs. A part ça, il n’y a pas grand chose à ajouter. Juste une plate-forme flottante dans la moitié gauche du scénario et une légère chute jusqu’au cou d’Azurda.

  • Origine: Xenoblade Chroniques 2
  • Représentant de scène de : Pyra et Mythra, Shulk (DLC Xenoblade Chronicles 2 inclus), Mii Swordsman (costume Rex inclus dans le premier Fighters Pass)
  • Histoire: Rex vit sur le dos d’Azurda au début du jeu, mais lors des événements de Xenoblade Chronicles 2, le Titan échoue avant que le protagoniste ne rencontre Pyra. A la fin du jeu, Azurda se régénère, mais sans la maison de Rex sur son dos. Les différentes apparitions dans le scénario soutiennent des acteurs familiers à Rex tout au long du jeu.

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Mishima Dojo – Guide avancé des arènes et des scénarios de Super Smash Bros. Ultimate

Kazuya Mishima possède également le dojo de son père « bien-aimé », Heihachi. Comparé au King of Fighters Stadium, c’est Dojo Mishima propose une alternative… disons « fait maison ». Il s’agit d’une plate-forme principale très proche des frontières extérieures dont les murs et le plafond doivent être détruits afin de provoquer un KO. Chaque fois que cela se produit (le KO bien sûr, pas la rénovation de la maison), Heihachi, assis en arrière-plan, se lève pour poser. La structure se réparera après un certain temps.

  • Origine: Tekken 7
  • Représentant de scène de : Kazuya, lutteur Mii (costume Heihachi)
  • Histoire: Le temple, y compris la statue d’Acala en arrière-plan, est une réplique fidèle de son homologue Tekken 7, à l’exception des larmes. Curieusement, l’ancienne version de Heihachi cohabite avec son homologue plus jeune grâce à un costume Mii. Masahiro Sakurai a choisi Kazuya pour éviter les deux alternatives plus faciles (son père Heihachi est un persil, ayant déjà joué dans PlayStation All-Stars Battle Royale, tandis que son fils Jin est maintenant le visage de la franchise). Les idéogrammes en arrière-plan sont les noms de Heihachi et de sa défunte épouse Kazumi, la mère de Kazuya.

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The Dark Fortress – Super Smash Bros. Ultimate Advanced Arena et guide de scénario

Vous savez ce que nous avons dit à propos du Boeing Stadium ? Parce que ce que nous avons dit à propos de la mise en page s’applique à cela aussi Forteresse sombre, inclus avec Sora. Il s’agit d’une plate-forme solide accompagnée d’une plate-forme traversable au milieu. La mise en page reste simple même si l’arrière-plan passe du château éponyme aux vitraux Plongez au coeur. Ironiquement, le personnage le plus voté de Fighter Ballot a (partiellement) été accueilli froidement par la communauté compétitive, mais son arène est un véritable clin d’œil à la conception de niveau simple qui est si populaire dans les tournois.

  • Origine: Coeurs du Royaume (2002)
  • Représentant de scène de : Sora (généralement le premier costume)
  • Histoire: Cet endroit est né chronologiquement sous le nom de Radiant Garden et dans le canon de Kingdom Hearts, il abritait autrefois de nombreux homologues des personnages de Final Fantasy. Après la corruption de Terra à la fin de Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Maître Xehanort a mené des expériences sur le cœur humain avec lui en tant que marionnette, conduisant à une invasion totale des démons sans cœur. Lors des événements du premier Kingdom Hearts, le Dark Hold (autrefois le château d’Ansem le Sage) est utilisé par la méchante sorcière pour son plan original. Maléfique a quitté le Domaine Enchanté (Monde de la Belle au Bois Dormant, 1959) précisément sur les « conseils » de Maître Xehanort. Lors des événements de Kingdom Hearts II, le Dark Hold retrouve son ancienne gloire.

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Douzième et dernière étude jointe : Sauts courts

Planifiez avec les tissus : nous pourrions aussi changer d’avis et consacrer un autre guide, mais après avoir décrit plus d’une centaine d’arènes et de scénarios, il est temps d’arrêter sur Super Smash Bros. Ultimate. Et quoi de mieux qu’un gadget pour utiliser des frappes aériennes gratuites ? Vous avez peut-être remarqué qu’il est difficile de sauter et de viser des attaques aériennes (alias Left Analog Stick + A) lorsque des personnages comme Luigi et Falco sautent très haut. Cependant, vous pouvez également utiliser les boutons X ou Y pour sauter au lieu de sprinter avec le joystick gauche. Cependant, appuyer sur les deux boutons en même temps entraîne un Saut court: Utilisez-le pour donner un sens à tous les mouvements que Masahiro Sakurai a démontrés avec aisance lors de ses présentations !

A vous maintenant de nous donner votre avis : notre guide vous a-t-il aidé ? Avez-vous trouvé les différents œufs de Pâques et/ou citations que nous avons inclus dans les images ? Envie d’ajouter une mise supplémentaire à l’ensemble pour voir d’autres techniques ? Faites-nous savoir ci-dessous, et comme toujours, n’oubliez pas de rester à l’écoute de TechGameWorld.com pour les meilleures nouvelles sur les joueurs et plus encore. Pour vos besoins de jeux purs, vous pouvez trouver les meilleures remises au format numérique sur Instant Gaming à la place.

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