La Bapholite trempée est facile à obtenir si vous savez comment faire ! Voici un autre guide minier Warframe.

Cultiver de la Bapholite dans Warframe peut être un processus un peu déroutant. Il en va de même pour les ressources du monde ouvert acquises grâce à l’exploitation minière. En effet, contrairement à la plupart des autres matériaux de fabrication comme les Neurodes et les Cellules Orokin, vous ne pouvez pas simplement compter sur des chutes aléatoires pendant le jeu normal. Eh bien, pas habituellement. Le moyen le plus fiable est de faire tout son possible et de trouver des objets à l’aide de lasers miniers.

Heureusement, il existe quelques trucs et astuces pour rendre le processus un peu plus fluide. De cette façon, vous pouvez fabriquer de la Bapholite tempérée (le matériau utilisé dans la préparation de la recette) beaucoup plus rapidement. Jetons un coup d’œil à notre guide de culture Bapholite !

Tout d’abord, les joueurs doivent savoir que Bapholite est l’une des nombreuses ressources Warframe décrites ci-dessus. lié à l’exploitation minière. Cela dit, les ennemis ne le lâchent généralement pas naturellement. Vous aurez besoin de quelques outils spéciaux pour démarrer correctement le mode Bapholite : laser minier.

Il existe deux styles de laser de base parmi lesquels choisir (au moins au moment d’écrire ces lignes) : le Nosam Cutter (il existe quelques versions mises à jour) et le Sunpoint Plasma Drill. Ce dernier des deux est techniquement « meilleur ». Mais vous devez quand même garder le Nosam Cutter à portée de main.. Le foret est en réalité plus difficile à trouver que les matériaux « rares » car la probabilité de collecter des matériaux courants est très faible. En fonction de ce que vous souhaitez cultiver, vous pouvez basculer entre les deux lasers pour correspondre à ce que vous recherchez.

Nosam Cutter (et les versions mises à jour) peuvent être achetés sur : Zuumbaat, le vieux de Cetus Et la perceuse à plasma Sunpoint Le doigt de fumée de Fortuna. Tous deux paient une cotisation permanente dans leurs syndicats respectifs. La lame est Ostron Standing et la perceuse est Solaris United Standing. Après avoir acheté un laser, vous pouvez l’équiper dans le menu Armory’s Gear Radial.

Avec le laser équipé, vous devez maintenant attaquer la zone de Cambion Drift, une zone du monde ouvert à Deimos. Il existe deux façons de cultiver Bapholite ici. Le moyen le plus direct consiste à utiliser le laser minier de votre choix. tirer des gisements de minerai jaune Trouvé dans toute la région. Le laser vous indique à quelle distance vous vous trouvez du gisement de minerai et/ou de pierres précieuses le plus proche à l’aide d’un petit indicateur de distance sur le côté droit de l’écran.

À mesure que vous vous approchez du gisement, le bip laser commencera à devenir de plus en plus rapide, indiquant que vous vous rapprochez. Cela ne fonctionne que si un laser est réellement installé. Et vérifiez s’il s’agit d’un gisement de minerai jaune.

Une fois le laser installé, l’exploitation minière est simple. Tirez sur le point faible brillant Présent dans les gisements minéraux. Chacun est accompagné d’un petit événement rapide qui, s’il est bien fait, peut augmenter la quantité et la rareté des ressources que vous gagnez.

Grotte de Deimos Warframe

À Déimos Les gisements de minerai bleu contiennent des pierres précieuses Entre-temps Les gisements jaunes contiennent du minerai. La vaporite est un type de minerai. Nous recherchons donc uniquement les sites miniers jaunes. Dans ce cas particulier. Le radar ne fait pas la différence entre les gisements de minerai et de pierres précieuses lors de ce petit jeu du chaud ou du froid. Les dépôts jaunes sont beaucoup plus fréquents que les dépôts bleus., donc les trouver ne devrait pas être particulièrement difficile. Surtout si vous frappez l’une des nombreuses grottes de la surface lunaire ; Du minerai et des pierres précieuses apparaîtront. Dans une grotte souterraine beaucoup plus grande. Il est marqué sur la carte par une petite icône de grotte blanche.

Le véritable défi lors de la culture de Bapholite est en réalité un mélange de patience et du laser que vous utilisez. Ce matériau semble être assez rare lors de l’utilisation du Sunpoint Plasma Drill (il semble apparaître tous les 10 nœuds). En effet, il s’agit de types courants de minéraux que les foreuses ont du mal à récupérer. comme ça, Nous vous recommandons d’utiliser l’Advanced Nosam Cutter. (Une version plus précise du Nosam Cutter, également disponible chez Old Man Suumbaat).

Cependant, la Bapholite semble être au moins légèrement plus courante dans Sunpoint Plasma Drill que dans l’Adramalium. Warframe est un jeu aléatoire et le kilométrage peut toujours varier. C’est mon expérience personnelle lors du test.

Kyste Deimos Warframe

Une autre façon de cultiver Bapholite dans Warframe est simple. Faire éclater le kyste. Quelque chose montré dans la capture d’écran ci-dessus. La Bapholite en particulier se trouve à l’intérieur. Kystes infectés par Rolizor et Spitia Partout dans la dérive de Cambion. Ceux-ci sont similaires aux conteneurs de stockage d’apparence moins organique du niveau, mais ils ressemblent définitivement à des gousses de viande orange qui explosent et laissent tomber des ressources lorsque vous les détruisez. Il en va de même pour les autres matériaux miniers. Vous pouvez obtenir du Bapholite ou quelque chose de complètement différent.

Vous pouvez en profiter en utilisant des cadres à déplacement rapide comme Volt ou des cadres avec rafale de zone (Xaku est le meilleur dans ce cas) pour briser ces réservoirs rapidement et aspirer tout ce qu’ils contiennent. Il n’y a aucune garantie que l’un d’entre eux contienne de la Bapholite (ou tout autre matériau minier). Cependant, certains joueurs peuvent trouver ce processus moins fastidieux que le minage.

Les kystes peuvent également être une bonne source de plastes. Ceux-ci ne sont pas réellement nécessaires pour fabriquer de la Bapholite trempée, mais sont utilisés pour beaucoup d’autres choses, comme certaines pièces de Necramech. C’est peut-être ce dont vous avez besoin pour cultiver du Bapholite. Même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas une mauvaise idée de l’obtenir à la place du minerai, puisque vous en aurez probablement besoin pour quelque chose plus tard.

Et c’est tout! C’est actuellement le moyen le plus efficace de cultiver Bapholite dans Warframe. J’espère que ces conseils sur où chercher et quels outils utiliser contribueront à rendre le processus beaucoup plus facile. Bonne chance pour construire votre Necramech ou tout ce que vous avez en tête, Tenno !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *