La course a commencé et les équipes organisées sont en compétition pour la charité.

Avec le patch 6.4, les joueurs de Final Fantasy XIV ont obtenu un nouveau contenu Savage. La dernière étape de Pandaemonium Savage Heist a été publiée et l’équipe travaille déjà à préparer tous les nouveaux boss en premier.

Il n’y a pas de récompense officielle pour avoir terminé la première mondiale de Square Enix. Cela est dû en partie au fait que la société ne peut pas déterminer si les joueurs ont utilisé des outils tiers pour mener à bien des batailles. En fait, le producteur de FFXIV Naoki Yoshida a annulé la célébration de l’achèvement de la première mondiale en raison du bilan scandaleux de la bataille.

Pourtant, les joueurs et les fans adorent s’affronter pour voir si leur équipe peut terminer ce contenu difficile en premier. Cette fois, nous allons rediffuser les matchs des différentes équipes en compétition à travers le monde. De nombreuses équipes ne diffusent pas leurs matchs pour garder leur stratégie secrète des autres équipes, mais celles qui diffusent leurs matchs sur Twitch.

Savage Fights se classe juste derrière le contenu Ultimate du jeu en termes de difficulté. Contrairement à Ultimate, éliminer Savage peut être fait avec un Party Finder, mais est beaucoup plus facile à faire avec une équipe de 8 joueurs. Les batailles finales peuvent durer des jours, voire des semaines, tandis que les batailles sauvages ne durent généralement pas plus d’un jour ou deux.

Les équipes de la World Race ont également la possibilité de concourir pour des prix et des œuvres caritatives. La chaîne Mog Talk diffuse toutes les équipes qui diffusent et suit également les équipes qui ne diffusent pas. Ceux qui regardent le match donnent de l’argent à Extra Life, un programme du Children’s Miracle Network. Au moment d’écrire ces lignes, la bataille n’a duré que quelques heures et l’équipe de Mog Talk a collecté près de 4 000 $ pour des œuvres caritatives.

Les équipes qui se qualifient pour les prix ont une chance de gagner des articles sympas de Corsair et d’artistes indépendants.

Pandaemonium: où regarder la première compétition mondiale de Final Fantasy XIV d’Anabaseios (Savage)

La meilleure façon d’être le premier à regarder le raid Race to World of 6.4 Pandaemonium Savage est de regarder MogTalk sur Twitch. Ils publient toutes les équipes qui choisissent de diffuser leur progression et incluent des explications sur certains des mécanismes, ainsi qu’un contexte pour ceux qui ne connaissent peut-être pas le fonctionnement des raids Savage. Il existe également des équipes individuelles qui diffusent leurs progrès, comme les membres de Kindred et Krile.

Si vous ne voulez pas regarder le match vous-même et que vous voulez voir qui est en avance sur la compétition, vous pouvez consulter le tableau de l’équipe et la progression de l’équipe sur le site Web MogTalk. FFLogs a également une liste qui donne aux fans un aperçu rapide des 20 meilleures équipes et de leurs progrès.

Les équipes s’affrontent pour vaincre les quatre ailes de raid de P9S à P12S. Voici une liste de tous les boss que les joueurs doivent vaincre pour terminer la course mondiale.

  • P9S: Cocyte
  • P10S: Pandémonium
  • P11S: Thémis
  • P12S Phase un: Athéna
  • P12S phase 2: inconnu

Pandaemonium : Anabaseios (Savage) mises à jour en direct et classements

Tableau des résultats FFLogs

Classement MogTalk

mardi 30 mai

12 h 46 HNE: Quelques heures se sont écoulées depuis le départ de la World Race et certaines équipes ont déjà remporté la P10S. Neverland , une équipe européenne de premier plan, considérée par les fans de la première compétition mondiale comme l’une des équipes qui remportent souvent l’événement. Jusqu’à présent, cinq équipes ont terminé P10S, Neverland, Maximum Spinach, Mental Stillness, Aether Group 3 et GRIND ont toutes terminé le deuxième combat contre le boss et travaillent sur Themis, mais la plupart des équipes sont toujours bloquées à Pandaemonium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *