La saison PVP touche à sa fin avec le prochain patch.

La plupart des gens apprécient le patch PVE de Final Fantasy XIV 6.35. Ils recherchent Eureka Orthos ou aiguisent des Tomestones pour de magnifiques armes Manderville. Cependant, un autre patch arrive avant que nous puissions patcher 6.4.

Le patch 6.38 sera disponible le 4 avril après une maintenance périodique de nos centres de données nord-américains. Le correctif lui-même n’est pas un correctif de contenu critique. Au lieu de cela, il peut y avoir de petites corrections et modifications du contenu existant.

Ce patch met fin à la saison en cours de Crystalline Conflict. C’est la saison cinq après la sortie du nouveau mode PVP et du système de récompense associé. À la fin de la saison, les 100 meilleurs joueurs de chaque centre de données recevront des récompenses uniques en fonction de leur classement.

« Les résultats définitifs seront annoncés le mardi 4 avril 2023, alors allez-y et prouvez que vous êtes le combattant le plus féroce de la lignée de cristal », déclare l’équipe FFXIV. « Compte tenu des conditions actuelles de matchmaking, nous avons apporté quelques modifications aux limites inférieure et supérieure auxquelles les concurrents seront confrontés dans le centre de données japonais. Bonne chance. Bon combat ! »

Il est trop tard pour faire un grand swing, mais si vous êtes déjà classé, vous avez une chance d’aller un peu plus haut ! (Ou un peu plus bas.) Entrez et montrez à quoi vous ressemblez sur le champ de bataille de Crystalline Conflict.

Notez que cela est différent de Malmstone dans toute la série PVP. Ce système de récompense prendra fin lorsque le prochain patch de contenu majeur (Patch 6.4) sera publié. Nous ne savons pas exactement quand il baissera, mais ce sera probablement en mai. Le 31 mars, nous aurons toutes les lettres en direct pour le patch 6.4. Partie 1. Le patch lui-même est probablement précédé d’une autre lettre vivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *