En tant qu’entreprise, Bungie n’est pas étrangère à l’utilisation de sa base de fans à des fins sociales. Suite au récent tremblement de terre de magnitude 7,8 en Turquie et en Syrie, les développeurs de Destiny 2 demandent à nouveau aux joueurs de soutenir les victimes de la catastrophe en participant à Direct Relief et au Comité international de secours.
Les joueurs peuvent faire un don via la Fondation Bungie, et tous les fonds vont directement à l’IRC et directement à l’aide. Et parce que Bungie connaît leur base de fans, ils peuvent utiliser des jetons exclusifs. Les joueurs de Destiny 2 qui donnent 25 $ ou plus recevront un badge Compassion Concentric.
Ce n’est pas la première fois que Bungie offre aux joueurs de Destiny 2 la carotte des cosmétiques exclusifs Destiny 2. Vous pouvez vous interroger sur la nécessité d’avoir quelque chose à donner à une association caritative, mais il est difficile de contester les résultats. Grâce aux recettes de l’événement Game2Give de l’année dernière, Bungie a déjà pu faire un don de 50 000 $ à IRC et Direct Relief. Si les joueurs de Destiny 2 sont trop désireux de collecter tous les objets cosmétiques disponibles dans le jeu, ce ne serait pas une mauvaise idée d’obtenir un avantage social plus large d’une telle obsession.
Encore une fois, un don de 25 $ vous rapportera un badge Compassion Concentric, mais rien ne vous empêche de donner plus si vous le pouvez.