Le premier Kindle pour lire et écrire

Le nouveau Kindle Scribe d’Amazon est le premier au monde à proposer un écran haute résolution de 10,2 pouces avec 300 ppi, un éclairage avant et un stylet. C’est ce que nous voulons découvrir ensemble dans cet article spécial

Amazone annonce que Scribe Kindlela nouvelle génération Kindle qui rassemble tout lire pour écrire. Équipé du premier écran papier blanc au monde de 10,2 pouces à 300ppiet comprend un stylo qui n’a pas besoin d’être rechargé. L’écran haut de gamme avec technologie anti-reflet et la lumière avant donne la sensation de lire et d’écrire sur papier grâce à la netteté du texte et au grand espace polices, images, graphiques et documents plus grands.

Conçu pour lire et noter des millions de livres, ajouter des notes à des documents, écrire des journaux et plus encore, Kindle Scribe est disponible en précommande dès maintenant 369,99 euros et l’expédition commence dans les prochains mois. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

Les déclarations d’Eric Saarnio

Eric SaarnioLe vice-président d’Amazon Devices International a déclaré :

Kindle Scribe est le meilleur Kindle que nous ayons jamais conçu, le seul capable d’offrir une expérience de lecture et d’écriture qui imite celle du papier. Nous l’avons conçu en nous inspirant des clients Kindle qui ont ajouté des milliards de notes et de surlignages aux livres au fil des ans. Il est également idéal pour réviser et remplir des documents, gérer votre liste de tâches ou noter une bonne idée. De plus, il offre tous les avantages Kindle que les clients connaissent et apprécient : des millions de livres à la demande, des polices personnalisables, des fonctionnalités de lecture premium, des semaines d’autonomie de la batterie, avec en prime un joli grand écran.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

Conception haut de gamme

Avec une épaisseur de seulement 5,8 mmLe Kindle Scribe est doté du premier écran antireflet de 10,2 pouces au monde avec 300 ppp et un stylet ne nécessite aucune charge: l’allié idéal à emporter partout. L’écran antireflet vise à reproduire la sensation de ce stylo défile sur le papieret offre une expérience naturelle et agréable. Le grand écran Paperwhite haute résolution offre beaucoup d’espace pour La lecture et la prise de notes améliorent la beauté des images, des illustrations et des graphiques et vous permet d’ajuster facilement les marges.

Les offres Kindle deux options Choix de stylo : Basique et premium. Les deux offrent le plus haut niveau de précision, une sensation de main naturelle et se fixent facilement sur le côté de l’appareil avec un aimant. Les plumes ont aussi des lignes de différentes largeurs, un surligneur, une gomme et un outil d’annulation, tous facilement accessibles depuis le menu d’écriture à l’écran. Le stylet haut de gamme comprend également une gomme dédiée sur le dessus et une touche de raccourci personnalisable qui vous permet de sélectionner la fonction de gomme ou de surligneur, ou de créer une nouvelle note autocollante.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

expérience premium

Le nouveau notes autocollantes numériques Kindle Scribe facilite la prise de notes manuscrites sur des millions de livres, en organisant automatiquement les notes et en les soulignant au même endroit pour que les pages restent claires.

Vous pouvez également tenir un journal ou prendre des notes à l’aide de divers modèles, notamment des listes de tâches pour suivre les activités et du papier ligné pour les notes pendant les réunions. Tous les cahiers viennent enregistré automatiquementgratuit im sécurisé Nuage et, en commençant par le début de 2023sera également accessible via l’application Kindle.

Avec fonction Envoyer vers Kindle, Vous pouvez importer scribe, Documents personnels de ordinateur ou smartphone et écrire directement dans le fichier PDF. Vous pouvez également télécharger des notes autocollantes et les écrire à la main sur des documents Microsoft Word, articles Web et autres formats de documents, en choisissant la taille de police et la mise en page. À partir de début 2023, il sera possible d’envoyer des documents directement de Microsoft Word vers Kindle Scribe.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

Le meilleur magasin de livres électroniques au monde

Comme tout liseuseLe nouveau Kindle Scribe est livré avec un accès instantané à la boutique Kindle, qui comprend :

  • Sélection gigantesque: Avec une bibliothèque de contenu inégalée, les Kindle Stores du monde entier proposent plus de 13 millions de titres, dont des millions de livres de non-fiction.
  • Kindle illimité: Un abonnement Kindle Unlimited vous donne un accès illimité à des millions de titres récemment ajoutés au programme, y compris des romans, des détectives, des bandes dessinées, des actualités, des non-fiction et des livres sociaux. Pendant une durée limitée, les clients éligibles qui achètent un Kindle Scribe peuvent bénéficier d’un essai gratuit de quatre mois en s’inscrivant à Kindle Unlimited lors de la configuration de l’appareil.
  • Lecture gratuite pour les membres PrimEt : les clients Prime peuvent accéder à un catalogue changeant de livres électroniques sélectionnés et plus encore. L’application Kindle vous permet de lire et d’écouter sur n’importe quel appareil.
  • Accès à une sélection d’auteurs: Des millions d’auteurs auto-édités dans le monde utilisent Kindle Direct Publishing (KDP) pour partager des histoires et construire des carrières réussies. L’auto-édition via KDP offre aux auteurs plus d’options pour atteindre des millions de lecteurs à travers le monde avec leurs livres.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

lecture pour tous

Comme avec tous les Kindle disponibles, vous pouvez personnaliser votre expérience de lecture en ajustant la taille de la police, en augmentant l’espacement des lignes ou en passant en mode sombre.

De plus, grâce à lagrand écranLes clients lisant dans des polices plus grandes ont la possibilité d’afficher plus de texte par page et en définissant « grand mode‘, peut augmenter la taille des éléments tels que le texte de l’écran de démarrage et les icônes de livre.

Les clients peuvent également utiliser les lecteurs d’écran de leur système d’exploitation, par ex. TalkBack sur Android ou VoiceOver sur iOSet lisez avec les applications mobiles Kindle. Les titres pris en charge par les lecteurs d’écran sur les appareils et applications Kindle vont au-delà de cela 12 millions.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

Respectueux du climat

Attestation de rapport Respectueux du climat, la certification qui aide les clients à identifier et à acheter des produits plus durables. Conçu avec le 100 % aluminium recyclé et 48 % plastique recyclé Le Kindle Scribe post-consommation a été créé au nom de la durabilité 99% L’emballage de cet appareil est composé de matériaux à base de bois provenant de forêts gérées de manière responsable ou de sources recyclées.

Amazon Kindle Scribe : le premier Kindle pour lire et écrire

Prix ​​et disponibilité

Scribe Kindle Est accessible pour le Pré-commander, loin 369,99 euros. Disponible en Gris tungstène avec espace de rangement 16 Go, 32 Go ou 64 GoKindle Scribe est livré avec un stylet Basique ou premium, sans pile, avec gomme et raccourci clavier personnalisable. Les nouvelles couvertures sont là Cuir, cuir premium et tissusera disponible dans ungrand choix de couleurs et peut être plié pour le soutenir dans différents angles de lecture.

Que pensez-vous de cette nouvelle liseuse, le premier Kindle d’Amazon pour lire et écrire ? Faites-nous savoir ci-dessous dans les commentaires. N’oubliez pas de nous suivre sur notre Instagram et tous nos autres réseaux sociaux et restez connecté sur TechGameWorld.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *