Sorti le 22 septembre, The Diofield Chronicle est le nouveau RPG stratégique sur le thème de la fantasy édité par carré Enix Disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et Microsoft Windows.
Le titre voit la collaboration de Ramin Djawadi e Brandon CampbellCompositeurs connus pour leur travail sur des émissions de télévision cultes comme moi Game of Thrones, maison du dragon e Pacific Rim. Dans une récente vidéo des coulisses, Djawadi et Campbell ont discuté de la bande originale du jeu.
La bande originale de DioField Chronicle : Djawadi et Campbell parlent
« Nous voulions créer une musique qui fasse partie du jeu vidéo », explique Ramin Djawadi, « un thème qui est resté dans l’esprit des joueurs même après l’arrêt du jeu vidéo ».
« Certaines des musiques puisent dans le thème fantastique du jeu – poursuit Cambell – avec une excellente orchestration et des sons épiques. » Ci-dessous, la vidéo des coulisses de l’interview avec les deux compositeurs
Le jeu se déroule dans un monde intrigant et original qui combine des éléments fantastiques, médiévaux et modernes. Sous le règne inébranlable de la dynastie Shaytham, le royaume d’Alletain a vécu paisiblement sur l’île de DioField pendant 200 ans. Mais il est soudainement catapulté dans une ère d’incertitude par les pouvoirs de guerre et la magie moderne.