Les meilleurs jeunes milieux offensifs (CAM) signés

Le football a évolué. Il y a de plus en plus de voix défensives dans le jeu moderne d’aujourd’hui. Avec une pression croissante sur la structure et la forme de la défense, il est impératif pour les équipes de recruter des joueurs capables d’ouvrir la défense et de créer quelque chose de spécial. Un joueur qui voit le jeu en cours avance trois fois.

Choisissez le meilleur jeune milieu offensif (CAM) en mode carrière de FIFA 23

Dans le football, les buts sont importants, mais marquer des buts est difficile sans un CAM expérimenté dans votre équipe. Trouver des meneurs de jeu ou des passeurs explosifs peut coûter cher. Dans cet article, nous analyserons les meilleurs jeunes milieux de terrain disponibles à l’achat dans le mode carrière de FIFA 23.

La liste des milieux offensifs ci-dessous a été sélectionnée spécifiquement pour leurs notes FIFA 23 et le fait qu’ils ont tous moins de 23 ans.

Vous pouvez retrouver une liste complète des meilleurs jeunes milieux offensifs (CAM) de FIFA 23 en bas de l’article.

Florian Wertz (82 OVR – 91 POT)

équipe: Bayer Leverkusen
âge: 19
valeur: 37 000 £/semaine
valeur: 69,2 millions de livres sterling
Meilleures caractéristiques: x3 (Contrôle du ballon 88, Dribble 86, Vision 85)

Florian Wirtz a pris d’assaut le monde du football et est l’un des espoirs les plus prometteurs de FIFA 23. Wirtz a tout ce que l’on peut attendre d’un milieu de terrain offensif, et ses attributs font de lui l’un des jeunes espoirs les plus excitants du jeu.

L’objectif principal d’un milieu de terrain offensif est de créer, et les capacités de maniement du ballon du Wirtz 88 rendent cela certainement possible. Dynamique balle au pied, Wirtz est capable de se créer de l’espace ainsi que celui de ses coéquipiers grâce à ses excellentes capacités de 86 en dribble. Les passes sont également importantes pour tout milieu offensif, et la vision de Wirtz du 88 pourrait le voir débloquer la plus méchante des défenses.

Wirtz joue actuellement pour le Bayer Leverkusen en Allemagne, mais selon de nombreuses rumeurs, il pourrait rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe l’été prochain.

Adam Hlozek (77 OVR – 86 pots)

équipe: Bayer Leverkusen
âge: 19
valeur: 25 600 £ p/s
valeur: 14,5 millions de livres
Meilleures caractéristiques: x3 (Force 84, Calme 78, Contrôle du ballon 79)

Il ne semble pas juste que le Bayer Leverkusen compte à la fois Florian Wirtz et Adam Hlozek dans son équipe. Hlozek s’est imposé comme l’un des jeunes les plus prometteurs du football et a déjà inscrit de nombreux buts pour la République tchèque.

Hlozek, qui a une taille et une taille différentes de celles de Wirtz, apporte une variété de compétences qui le distinguent. Il est important pour quelqu’un dans sa position de porter le ballon du milieu de terrain vers les attaquants, et Hlozek, qui a une force de 84, ne bougera ni ne laissera certainement pas tomber le ballon facilement.

Dans les matchs serrés et secrets, il est important que les milieux offensifs restent calmes et sereins, et la qualité de contrôle de 78 de Hlozek lui permet de trouver la passe parfaite même dans les moments les plus serrés du match. La capacité de maniement du ballon de Hlozek est de 79, ce qui lui permet de réaliser facilement tous les mouvements offensifs de son équipe.

Harvey Elliott (73 OVR – 87 POT)

équipe: Liverpool
âge: 20
valeur: 43 000 £/semaine
valeur: 20 millions de livres
Meilleures caractéristiques: 87 Équilibre, 87 Agilité, 79 Hâte

L’avenir d’Harvey Elliott a toujours semblé prometteur depuis sa percée à Fulham à l’âge de 15 ans. Désormais habitué de Liverpool, il pourrait être l’un des meilleurs jeunes milieux offensifs à signer pour FIFA 23.

Elliot est l’un des plus petits milieux de terrain de notre liste, mais ce qui lui manque en hauteur, il le compense certainement par sa capacité à jouer avec le ballon. Elliott est incroyablement difficile à retirer du ballon et son équilibre de 87 en plein vol en fait une option tactile fantastique.

Milieu offensif indispensable autour de la surface de réparation adverse, Elliot se classe parmi les meilleurs du jeu avec un indice d’Agilité de 87. Bien qu’il ne soit pas le joueur le plus rapide du jeu, son statut d’accélération de 79 lui permet de distancer les défenseurs les plus rapides du jeu. le jeu.

Elliot ressemble à l’un des meilleurs talents d’Angleterre et pourrait être une bonne option pour l’équipe.

Thiago Almada (76 OVR – 87 POT)

équipe: Atlanta uni
âge: 21
valeur: 6 000 €/semaine
valeur: 15 millions de livres
Meilleures caractéristiques: 93 Équilibre, 92 Agilité, 90 Hâte

Thiago Almada est peut-être l’un des noms les moins connus de notre liste, mais il pourrait être l’un des joueurs les plus précieux de notre liste de milieux offensifs clés.

L’un des meilleurs jeunes athlètes du jeu, Almada est un milieu offensif différent. Bien que certains des joueurs de notre liste soient bons avec le ballon, les compétences physiques d’Almada lui permettent d’étirer n’importe quelle défense.

Certes pas en reste avec le ballon, son bilan de 93 se démarque clairement. Avec une statistique d’Agilité de 92 et une statistique d’Accélération de 90, sa vitesse explosive en fait une option très viable pour toute équipe cherchant à le contrer.

Dominik Szoboszlai (79 OVR – 87 POT)

équipe: RB Leipzig
âge: 22
valeur: 40 000 £/semaine
valeur: 36 millions de livres
Meilleures caractéristiques: Courbe 90, puissance de tir 87, tir long 87

Depuis de nombreuses années, Dominik Szoboszlai est le nom le plus connu de tous les joueurs passionnés de FIFA. Plusieurs grands clubs européens recherchaient la signature du jeune Hongrois avant qu’il ne signe au RB Leipzig il y a quelques saisons.

Szoboszlai s’est déjà fait un nom au niveau européen et international et il ne serait pas surprenant de le voir rejoindre l’un des clubs d’élite européens dans un avenir proche.

La clé de tout milieu offensif est la capacité à marquer des buts, et Szoboszlai est probablement le meilleur joueur de notre liste pour faire exactement cela. Tireur de coup franc mortel, la qualité de courbe de Szoboszlai de 90 signifie qu’il peut être un buteur efficace quelle que soit la distance.

Ses statistiques de puissance de tir à longue distance et de 87 montrent son excellent sens du but, ce qui peut souvent signifier qu’il peut créer un but à partir de rien. Tireur mortel, Szoboszlai serait un excellent ajout à n’importe quelle équipe.

Abdul Fatau Isahaku (67 OVR – 85 POT)

équipe: Sporting Lisbonne
âge: 18
valeur: 2 600 £/sem
valeur: 3 millions de livres
Meilleures caractéristiques: 86 Équilibre, 86 Agilité, 84 Hâte

Lorsqu’il s’agit de trouver des projets bruts sur lesquels travailler, il n’y a peut-être pas de plus grand talent avec qui travailler qu’Abdul Fatawu Issahaku du Sporting Lisbonne.

A seulement 18 ans, les atouts du Ghanéen résident clairement dans ses qualités physiques. Comme les autres sur cette liste, Issahaku est un athlète doué, et son total de 86 ballons sur pieds montre à quel point il est bon joueur de ballon en ce moment.

La combinaison d’agilité et d’accélération superbes d’Issahaku peut en faire une poignée lorsqu’il dribble les défenseurs adverses. Il pourrait être une excellente option si vous avez une défense qui veut briser rapidement.

Fabio Carvalho (73 OVR – 86 POT)

équipe: Liverpool
âge: 19
valeur: 36 000 £/semaine
valeur: 8,8 millions de livres sterling
Meilleures caractéristiques: 86 Équilibre, 82 Agilité, 80 Hâte

Fabio Carvalho est un autre joueur de Liverpool sur notre liste. Il a quitté Fulham plus tôt cet été. Carvalho est arrivé à Anfield comme l’un des jeunes les plus appréciés du jeu et le jeune Anglais s’est fait un nom au cours de son court séjour au club du Merseyside.

La capacité de Carvalho à remettre le ballon à ses pieds a enthousiasmé la foule. Il a une incroyable capacité à garder le ballon près de ses pieds tout en se déplaçant rapidement, et ses 86 attributs d’équilibre font de lui un cauchemar pour tout défenseur.

Offensivement, il a une statistique d’Agilité volatile de 82 et une statistique d’Accélération de 80, ce qui lui permet d’être une force n’importe où sur la ligne offensive. Carvalho ressemble à une star et pourrait être un joueur remarquable pour l’équipe.

Le meilleur milieu offensif de FIFA 23

Le tableau ci-dessous répertorie les meilleurs jeunes milieux offensifs de FIFA 23.

nom Dans l’ensemble potentiel âge emplacement équipe valeur valeur
Florian Wirtz 83 91 19 Came CM Bayer Leverkusen 69,2 millions de livres sterling 37 000 £
Martin Odegaard 85 89 23 Came CM arsenal 68,4 millions de livres sterling 101,5 000 £
Adam Hlozek 77 86 19 ST Cam LM Bayer Leverkusen 14,5 millions de livres 25,6 000 £
Jamal Musiala 84 92 20 Caméra LM CM Bayern Munich 80 millions de livres 45 000 livres
Je suppose que Lucas Havertz 83 89 23 Caméra RW ST Chelsea 50 millions de livres 106 000 £
Harvey Elliott 73 87 20 Caméra CM RW Liverpool 20 millions de livres 43 000 £
Dominique Szobosla 79 87 22 Caméra LM RB Leipzig 36 millions de livres 40 000 livres
Thiago Almada 76 87 21 Caméra CM CF Atlanta uni 15 millions de livres 6 000 livres
Abdul Fatau Isahaku 67 85 19 CAM LW PC sportif 3 millions de livres 2,6 000 £
Fabio Carvalho 73 86 19 Caméra CM LM Liverpool 8,8 millions de livres sterling 36 000 £
Brian Gil 77 83 22 Caméra LW RW Tottenham 15 millions de livres 54,7 000 £
Kvicha Kvaratskela 81 90 22 Caméra LW Napolitain 51 millions de livres 46,8 000 £
Brahim Díaz 78 83 23 Caméra RW Real Madrid 19 millions de livres 97 000 livres
Jesper Lindström 77 83 23 bec Eintracht Francfort 15 millions de livres 22 000 livres
John Rayna 78 86 20 RM Cam LM Borussia Dortmund 27 millions de livres 22 000 livres

Si vous souhaitez renforcer davantage votre milieu de terrain, consultez notre liste des milieux de terrain les plus rapides de FIFA 23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *