Les raids de voûte de Destiny 2 ont eu lieu

La plupart du contenu que Destiny 2 a construit au fil des ans est actuellement indisponible. Il est enfermé dans le Destiny Content Vault pour faire place à quelque chose de plus récent et peut-être de meilleur. Les raids, l’activité PVE de fin de partie du jeu, ne sont pas non plus affectés. Trois raids complets et deux « Raid Lairs » sont actuellement en DCV. reviendront-ils Qui sait. Mais pour ceux qui l’ont raté, voici le classement des raids arc Destiny 2.

5. Spire of Stars – Classement des raids arqués Destiny 2

Spire of the Stars était l’un des deux « Raid Lairs » introduits au début de Destiny 2. Il a vu le Gardien retourner au Léviathan pour vaincre les rivaux de la Cabale de l’empereur détrôné Calus. Principalement, cette mini-attaque consistait à lancer des balles. Il y avait quelques pièces de puzzle de saut décentes, et vous avez lancé l’une des Fireteams dans l’espace pour combattre le navire. C’était un peu idiot.

Spire of Stars n’était pas terrible ou quoi que ce soit, mais ce n’était certainement pas très apprécié. L’impact le plus durable de ce Raid Lair sur Destiny 2 est peut-être la mode.

Destiny 2 Couronne de Chagrin

4. Couronne de chagrin

Season of Opulence était l’une des saisons les plus respectées de Destiny 2 et est toujours tenue en haute estime par de nombreux joueurs. Cependant, le raid qui l’accompagnait avait quelques problèmes. Alors que le thème était génial, avec les Gardiens voyageant à l’intérieur du Léviathan de Calus et battant l’influence de la Ruche tout au long de celui-ci, le trajet a souffert de problèmes. De la première rencontre à la fin du raid, il semblait toujours que quelque chose pouvait mal tourner au pire moment possible. Que Dieu m’aide si vous avez parfaitement essayé.

Destiny 2 mangeur du monde

3. Mangeur du monde

Un autre Raid Lair sur le Léviathan, Eater of Worlds, a opposé les Gardiens à l’esprit Vex du vaisseau mangeur de planètes Crow. Cela impliquait de traverser les salles des machines avec des missions de saut qui nécessitaient une coordination sérieuse, de tirer à travers des piliers géants, puis de courir autour des débris flottants pour vaincre les boss. Les parties de saut peuvent être un peu délicates, mais dans l’ensemble, c’était plutôt cool. Nous ne refuserons jamais de faire sauter l’Argos une fois de plus.

doom 2 catastrophe du passé

2. Désastres du passé — Classement des raids voûtés de Destiny 2

Avant que les Eliksnai ne vivent dans la dernière ville, la région était en fait la dernière arène de boss de la souffrance dans le passé. Ce raid avait tout pour plaire : d’immenses zones urbaines, d’énormes marcheurs à combattre, des chars et un équipement impressionnant à collectionner. le seul problème? Cette fichue partie de course Sparrow. Si vous pensez qu’être dans les griffes de la cupidité est mauvais, imaginez être poursuivi par un serviteur fougueux géant. Cette rencontre a probablement nécessité plus de gardes que toute l’attaque.

destin 2 Léviathan

1. Léviathan

Le raid original de Destiny 2, Léviathan, reste un classique. Certains mécanismes peuvent sembler trop simples par rapport à certains des raids les plus récents, mais la simplicité est ce qui les rend attrayants. Qui pourrait oublier de courir un parcours d’obstacles, d’éviter d’être repéré par des chiens dans les jardins d’agrément et de tirer la première tasse de la main de Calus ? Sans parler des armes et armures incroyables de la fin fantastique qui n’ont pas encore atteint le point culminant de ce raid ou du raid Destiny 2. Léviathan continue d’être une partie fantastique de l’histoire de Destiny 2, et nous espérons revenir un jour pour donner aux nouveaux joueurs une expérience de première main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *