Les titres Breath of the Wild 2 sur Nintendo Direct ?

Enfin on peut (m)ou arrêter de l’appeler « la suite de The Legend of Zelda Breath of The Wild » si les rumeurs sur Nintendo Direct sont vraies

Vous ne le croirez peut-être pas, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles nous en espérons vraiment un Nintendo Direct Bientôt ce sera l’occasion de mettre fin à cette insupportable pantomime et de lui donner le bon titre La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. La présentation (encore hypothétique) fait parler d’elle depuis un certain temps, mais ce retour de Jeff Grubb (Qui d’autre?) suggère que cela pourrait être une présentation slap-up. Il reste à voir s’il peut annuler le triomphe de février dernier ; Certes, cependant, la nouvelle aventure en monde ouvert de Link fera enfin sa visite tardive au bureau d’enregistrement. Et il était temps.

Nintendo Direct et les adieux tant attendus à The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2

Ayant déjà fait allusion au portage de The Wind Waker HD et Twilight Princess HD, Grubb a récemment parlé sur un podcast d’un nom définitif pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild « 2 » qui sera révélé dans la prochaine présentation sera. Pour sa part, The Big N a déclaré l’année dernière qu’il jouait sous couverture dans le titre réel en raison de prétendues révélations sur l’histoire et le gameplay. Bill Trinen La branche américaine de l’entreprise a déclaré qu’elle « comprenait » quand la presse spécialisée se contentait d’un anodin « 2 ». Dieu nous en préserve, ajouterions-nous. On vous laisse au podcast.

La suite étant désormais prévue pour le printemps de l’année prochaine, on espère que le géant de Kyoto se prépare à lever le voile nécessaire pour lancer la campagne de marketing. Revenant à la scène spéculative (avec toutes les mises en garde associées de notre part), Grubb attend la confirmation d’une autre rumeur. En effet, parmi les annonces on pouvait aussi retrouver celles du prétendu remaster de Metroid Prime. Quant aux rumeurs d’un port de commutation de Il faut être deux, a répété l’initié. Bien sûr, attendre les confirmations et les éventuels démentis ne devrait pas prendre longtemps.

A vous maintenant de nous donner votre avis : pensez-vous que Grubb nous a eus ? Faites-nous savoir ci-dessous, et comme toujours, n’oubliez pas de rester à l’écoute de TechGameWorld.com pour les meilleures nouvelles sur les joueurs et plus encore. Pour vos besoins de jeux purs, vous pouvez trouver les meilleures remises au format numérique sur Instant Gaming à la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *