L’extension Lightfall de Destiny 2 se termine, expliquée

La dernière extension de Destiny 2, Lightfall, est sortie. La campagne est un peu floue et si vous n’avez pas joué depuis un moment, vous ne savez peut-être pas ce qui se passe. Même si vous êtes un joueur vétéran, il y a tellement de choses inexpliquées dans l’histoire qu’il est difficile de dire ce qui s’est réellement passé à la fin. Voici une description de ce qui s’est passé à la fin de Lightfall :

Inutile de dire qu’il y a des spoilers Lightfall..

Que s’est-il passé dans la fin de Lightfall ?

Lightfall voit les Gardiens courir avec le disciple témoin Calus vers le Voile dans la ville de Neptune, Neomuna. Avec l’aide d’Osiris et de deux des gardiens de la ville, les Pilvistriders, les Gardiens prennent le contrôle du Strand. Cette capacité permet aux porteurs de lumière de toucher les cordes psychiques sous l’univers et de lier littéralement leurs ennemis par des nœuds.

Tout au long de la campagne Lightfall, des témoins font pression sur Calus pour qu’il atteigne le Voile. Ce qu’est exactement le Voile n’a jamais été expliqué autrement que comme un objet de grande puissance. En combinant le « mât radial » avec le rideau, le témoin peut atteindre son objectif. Au point culminant de la campagne, les Gardiens atteignent la vallée, seulement pour trouver Calus qui les attend. Après une bataille acharnée, Calus est envoyé et il semble que le témoin ait été vaincu.

Cependant, le témoin a la capacité unique de commander des fantômes. Nous avons déjà vu cela auparavant, comme lorsqu’un témoin oculaire (qui n’a pas encore été nommé) nous a parlé via l’extension Ghost in the Shadowkeep. Ici, Witness utilise non seulement Ghost comme talkie-walkie, mais l’utilise d’une manière ou d’une autre pour se connecter à Veil. Le Gardien envisage brièvement de tirer son Ghost pour empêcher que cela ne se produise, mais il est trop tard.

Taper sur le voile avec le mât radial permet au témoin d’atteindre son objectif. Sa mission n’est pas de détruire le Voyageur, mais de l’utiliser pour créer une sorte de portail. Nous le voyons dans la scène finale de Lightfall, où le témoin sculpte une forme de triangle dans la surface du voyageur et y disparaît.

Où est passé le témoin ? Que sont les balles et les mâts radiaux ? Nous ne savons pas encore. La fin de Lightfall laisse de nombreuses questions en suspens. Certaines de ces questions trouveront peut-être une réponse dans Season of Defiance et Lightfall Raid. Pourtant, comme l’a dit Nimbus, c’est un peu dommage d’avoir tant de détails en suspens. D’un autre côté, cela pourrait correspondre à l’extension qui a introduit Strand. D’accord? Puisque Strand est une chaîne ? Oui, nous pouvons voir par nous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *