MateBook X Pro, Matepad Pro et le Nova 10 attendu

BERLIN – A l’occasion du dernier numéro de IFA 2022, Huawei a présenté les dernières actualités techniques de l’entreprise avec l’arrivée de la nouvelle société en Europe Huawei Nova 10, Huawei Matebook X Pro et le Matepad Pro.

Quant aux nouvelles William Tian, ​​président de Huawei CBG pour l’Europe occidentale, a commenté : « Nous sommes ravis de revenir à l’IFA après des années difficiles pour tout le monde. L’IFA a toujours été une excellente plateforme pour les incroyables innovations dans le secteur de la technologie et une fois de plus, Huawei a présenté des produits vraiment intéressants. « Nous nous sommes concentrés sur du matériel magnifiquement conçu, des logiciels qui offrent une expérience transparente sur plusieurs appareils et des performances photographiques qui répondent aux besoins des utilisateurs d’aujourd’hui. De la santé et du fitness au divertissement et aux solutions de bureau intelligentes, Huawei continue de repousser les limites et continuera d’apporter des innovations technologiques incroyables à nos millions de fans fidèles à travers l’Europe. « 

Découvrons toutes les nouveautés à venir et leurs caractéristiques.

HUAWEI nova 10 et nova 10 Pro

Le produit phare et le plus attendu est certainement le Huawei Nova 10 et sa version Pro, conçu avec les dernières tendances de la photographie à l’esprit. En fait, le nouveau modèle de Huawei va à contre-courant des tendances du marché et se rapproche de celles d’un usage quotidien en montant une impressionnante caméra frontale. On parle d’une caméra frontale ultra grand angle de 60 MP capable d’enregistrer des vidéos en 4K. De plus, le Huawei Nova 10 Pro dispose d’un appareil photo secondaire supplémentaire de 8 MP pour des gros plans encore plus détaillés et cristallins.

Bien sûr, la caméra arrière n’a pas été négligée, on retrouve un objectif de 50 MP avec un traitement d’image avancé, un taux de rafraîchissement élevé et la possibilité d’une recharge rapide. Tout cela est emballé dans un design incroyablement élégant, avec le HUAWEI nova 10 Pro mesurant seulement 7,88 mm et le nova 10 étant encore plus fin à 6,88 mm.

Pour répondre aux besoins d’autonomie, le Huawei nova 10 Pro prend en charge la charge rapide Huawei SuperCharge 100W et est équipé du nouveau mode Turbo qui garantit une charge complète de 0 à 100 en 20 minutes environ.

Huawei Nova 10 et Nova 10 Pro seront bientôt disponibles en Italie dans les versions Starry Silver et Starry Black. Aucun prix officiel n’a été annoncé pour le moment.

Huawei Matebook X Pro

Le Huawei MateBook X Pro offre une multitude de fonctionnalités innovantes dans une finition métallique mate attrayante. L’utilisation d’alliages de magnésium légers et résistants et le procédé de revêtement d’oxydation Micro-Arc rendent cet ordinateur portable extrêmement léger avec un poids total de 1,26 kg.

Le nouveau Matebook dispose d’un écran FullView 3.1K de 14,2 pouces ainsi que du Huawei Free Touch, l’un des pavés tactiles les plus avancés qui reconnaît huit commandes gestuelles innovantes, notamment la capture d’écran, la luminosité, le contrôle du volume et bien plus encore. À l’intérieur, nous trouvons un processeur Intel Core de 12e génération. Le chipset présente une toute nouvelle architecture hybride qui est 60 % plus efficace que son prédécesseur. Le nouveau système de refroidissement « HUAWEI Shark Fin Fan » garantit que le HUAWEI MateBook X Pro fonctionne efficacement plus longtemps.

Le nouveau Huawei Matebook

Le Huawei MateBook 100 euros de réduction à l’achat.

Huawei MatePad Pro 11

Le MatePad Pro 11 poursuit la galerie des nouveautés Huawei à l’IFA 2022. Cette tablette est équipée d’un écran OLED HUAWEI FullView à partir de 11″ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Avec un poids de seulement 449 g et une largeur de seulement 5,9 mm, l’appareil ultra-léger et ultra-mince intègre pour la première fois Huawei Sound pour permettre d’excellentes expériences de divertissement. Une version 12,6 pouces du HUAWEI MatePad Pro a également été présentée lors de l’IFA 2022.

Le Huawei MatePad Pro atteint un rapport écran/corps de 90 %, ce qui élève le niveau d’expérience visuelle immersive. Précision des couleurs ΔE

HUAWEI MONTRE D

La liste des innovations à l’IFA 2022 se termine avec la Huawei Watch D, un nouveau portable de l’entreprise qui vous permet de mesurer facilement la pression artérielle. Grâce au capteur de pression haute résolution de la Huawei Watch D, à la boucle de réglage du retour de pression et à l’entrée de flux d’air à faible intensité, le système de mesure de pression précis est capable de maintenir une tolérance d’erreur de ± 3 mmHg. Pour mesurer la pression artérielle, la montre utilise une mini-pompe qui gonfle électriquement une chambre à air pour exercer une pression sur les artères du poignet afin de mesurer avec précision la pression artérielle.

En plus de cette fonction, la nouvelle Huawei D Watch D prend en charge la surveillance de la fréquence cardiaque (ECG), la surveillance scientifique du sommeil, la surveillance SpO2 de l’oxygénation du sang tout au long de la journée, la détection de la température de la peau, la surveillance du stress et bien plus encore. En plus de ces fonctions médicales certifiées en Europe, on retrouve 70 modes d’entraînement et les principales fonctions d’une smartwatch.

La HUAWEI Watch D sera disponible en Italie à partir d’octobre au prix de 399,90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *