Ne mords pas.

Le patch 6.45 de Final Fantasy XIV a introduit ce nouveau format avec The Sil’dihn Subterrane avec le patch 6.25, puis a ajouté le prochain donjon transformant du jeu, le mont Rokkon. Mount Rokkon et ses homologues Criterion offrent aux joueurs de nombreux trophées à ajouter à leurs collections. L’un d’eux est le mont Burabura Chochin.

Après avoir déverrouillé les montagnes de Rokkon et progressé le long du chemin, les joueurs gagneront la monnaie Rokkon Potshherds, qui peut être échangée contre des récompenses telles que de nouvelles emotes, des parchemins d’orchestration et de nouveaux objets glamour après avoir vaincu un boss. Vous avez également la possibilité d’ajouter quelques adorables chiots shinobi à votre collection.

Image via Square Enix

Alors que vous essayez d’obtenir tout ce que le mont Rokkon a à offrir, vous pouvez rencontrer certains ennemis borgnes pendant que vous courez. Ces monstres en forme de lanterne font frissonner la plupart des aventuriers, mais comme la plupart des créatures redoutables d’Etheiris, les Guerriers de la Lumière ont d’autres plans. Ils veulent le monter. Ceux qui veulent littéralement grimper dans le ventre de la bête trouveront que Burabura Chochin est un must pour ceux qui s’adonnent au perfectionnisme.

Où trouver Burabura Chochi dans FFXIV

Contrairement aux largages de sbires rares et aux récompenses échangeables, vous devez acquérir les 12 enregistrements d’exorcisme du mont Rokko pour débloquer Burabura Chochin. Cela signifie que les joueurs doivent suivre tous les itinéraires et résultats possibles que le mont Rokkon a à offrir. Terminer les 12 itinéraires déverrouille le succès « Mononopeke ». Les sifflets pour obtenir des montures peuvent être échangés dans le menu Réalisations sous la catégorie « Exploration, Devoir ».

Capture d’écran par Fanbyte via Square Enix

Burabura Chochin n’est que l’une des deux montures ajoutées dans le patch 6.45 de FFXIV, l’autre étant le familier Shishioji trouvé dans l’un des nombreux chemins du mont Rokkon. Cependant, contrairement au Roi Lion, gagner Burabura Chochin n’est pas lié au respect des critères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *