Ouverture du studio Ridgeline Games pour Battlefield

Une guerre si importante qu’elle mérite une équipe spéciale : Electronic Arts ouvre les portes de Ridgeline Games, un studio entièrement dédié à Battlefield

Après avoir annoncé un modèle de développement destiné à plusieurs studios champ de bataillel’éditeur et le propriétaire de la propriété intellectuelle Arts électroniques en avoir un ouvert, c’est-à-dire Jeux Ridgeline. Le capitaine de cette nouvelle équipe est Marcus LehtoCo-créateur de nul autre que Sa Majesté nimbe. L’équipe concernée se compose principalement de vétérans de l’industrie qui développeront un nouvelle campagne de storytelling dans le même univers que la série populaire. Les manifestations d’enthousiasme, comme c’est souvent le cas dans ces cas, ne se sont certainement pas fait attendre. De notre côté, nous sommes là pour les ramener.

Ridgeline Games, nouvelle aile de guerre pour Electronic Arts

Lehto a déclaré au nom de Ridgeline Games, « C’est un grand honneur [per noi] l’opportunité de collaborer avec DICE et Ripple Effect pour faire avancer la narration et le développement des personnages dans la série Battlefield. ” Zampella gagne, actuel leader de la franchise, a ajouté : « Nous allons réinvestir dans l’avenir de la propriété intellectuelle, en apportant avec nous de nouveaux talents et des perspectives sans précédent. Avec Marcus et son équipe aux côtés de notre équipe mondiale déjà établie, la série est sur le point de réussir. « La percée du mode solo n’est peut-être pas imminente, avec un récit plus riche promis dans les prochaines saisons de 2042. »

Bien sûr, il pourrait y en avoir plus, mais nous devrons attendre pour en savoir plus. Malheureusement, le « Halo Father » autoproclamé a vécu de rudes aventures depuis ses premières incursions avec le Master Chief. En fait, Marcus fonda plus tard Lehto V1 Interactiffermé après le flop du malchanceux carie. Le moment de cette réouverture ne pouvait pas être meilleur : jusqu’à récemment, on parlait d’un possible rachat par Amazon. Une façon comme une autre de nous rappeler qu’EA n’a personne à qui rendre compte pendant un certain temps.

A vous maintenant de nous dire ce que vous en pensez : que pensez-vous de ce ruban camouflage vert ? Faites-nous savoir ci-dessous, et comme toujours, n’oubliez pas de rester à l’écoute de TechGameWorld.com pour les meilleures nouvelles sur les joueurs et plus encore. Pour vos besoins de jeux purs, vous pouvez trouver les meilleures remises au format numérique sur Instant Gaming à la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *