Notre Guide Pistes et Pistes Mario Kart 8 Deluxe continue avec le Trophée Fiore : la courbe de difficulté commence à se faire sentir !
Et nous voici à nouveau guide du tout piste et à tous suivi hors de Mario Kart 8 Deluxe. Cette fois c’est parti trophée fleur, pour quatre courses différentes de difficulté moyenne. Et qualitativement parlant, nous avons une fleur aussi parfumée que celle de l’anniversaire de votre proche. Attendez-vous donc au légendaire Mario Circuit sur son Mobius Strip, aux hauts et aux bas de la Toad Riviera, aux tunnels hantés de la Tremarella Citadel et à l’atmosphère époustouflante des Shy Type Waterfalls. De plus, comme vous l’avez vu dans le dernier épisode, nous consacrerons une analyse et une micro-évaluation du tracé à chaque circuit en quelques, très peu de mots. Quand vous êtes prêt… démarrez vos moteurs, c’est parti !
Mario se promène
Nous avons déjà parlé de ce paramètre dans la neuvième partie du guide précédent et cela ne devrait pas surprendre s’il s’agit de l’une des pistes et pistes les plus emblématiques de Mario Kart 8 Deluxe. Le Mario se promène Il maintient un taux de challenge plus modéré, mais garantit en même temps une vitesse constante sur tout le parcours… ou presque. Nous n’avons pas été au niveau de Silence depuis F-Zero X, mais nous nous en rapprochons dangereusement !
- Mise en page: Si vous n’êtes pas familier avec les bandes de Moebius, prenez un élastique et attachez-le en huit au milieu. Le concept est le même. En d’autres termes, c’est la piste qui se déforme alors que les joueurs n’ont qu’à se concentrer sur les virages. Devant l’arrivée, il y a une rampe que vous pouvez utiliser pour commencer à glisser. Les Goombas éparpillés sur la piste seront votre seul véritable problème. Seulement si vous ne faites pas attention, bien sûr.
- Évaluation: Par rapport aux précédents chapitres de la série, ce Mario Circuit (dans le Flower Trophy comme toujours, sauf Mario Kart DS) accompagne Goomba et Peach’s Castle avec un level design tout sauf anonyme. Le résultat est toujours et uniquement très amusant. 8,5/10.
Toad Riviera – Mario Kart 8 Deluxe Piste et Guide de Piste
La deuxième des pistes du Mario Kart 8 Deluxe Flower Trophy ne pousse pas l’imagination comme les autres pistes, mais elle peut être assez compliquée. San Francisco en est la principale source d’inspiration Crapaud Rivieraavant le Mario Kart Tour et les lieux réels qu’il contenait de quelques années.
- Mise en page: Le thème principal du scénario est les routes secondaires, et déjà après le premier virage, vous pouvez choisir de continuer sur les bateaux à gauche (qui se terminent sur les auvents) ou entre les étals du marché à droite. En continuant, vous avez devant vous un deuxième embranchement : la route à droite vous emmène tout droit vers un raccourci, tandis que la route à gauche vous emmène vers la montée régulière. Une fois en haut, vous devrez esquiver les différents tramways et il y a un itinéraire alternatif moins encombré (une section anti-gravité) sur le mur de gauche. La descente suivante vous emmène à votre destination, mais pas avant un dernier virage sur une dernière voie alternative moins encombrée.
- Évaluation: Un autre excellent exemple de la conception de niveau la plus sophistiquée de l’équipe de développement. 8/10
Citadelle de Tremarella – Mario Kart 8 Deluxe Track and Track Guide
Les paramètres de moustache hexagonale représentent toujours des balles courbes dirigées vers le joueur et le joueur Citadelle de Tremarella il n’échappe pas à cette règle. La seule piste hantée du jeu (au moment de la rédaction; nous verrons si la datamine d’août est fiable en ce qui concerne l’ajout d’une autre de Super Circuit) offre quelques pièges. A vous de les traiter de la manière qui vous convient !
- Mise en page: Après une première ligne droite bancale, le premier virage offre déjà un raccourci. Si vous avez des champignons avec vous, vous pouvez les couper. Par la suite, la partie sous-marine offre quelques chevrons et une bifurcation anti-gravité similaire à la première. Quel que soit le chemin que vous empruntez, une rampe vous fera décoller sur le chemin principal. Selon votre swing, vous pouvez atterrir à la fois haut et bas. Cependant, la deuxième option est la moins recommandée en raison du temps nécessaire. Le dernier virage à droite peut être coupé avec un autre champignon.
- Évaluation: Un titre qui revient souvent, et pour cause. Cittadella Tremarella est un excellent compromis entre l’impact visuel d’une esthétique fidèle aux lieux hantés de la série et un level design qui se prête bien aux compétitions entre amis. 8,5/10.
chutes de gars timide
Majestueux à regarder et à traverser chutes de gars timide Ils offrent tout ce que vous pourriez souhaiter en complétant le Flower Trophy. Et encore plus si vous le permettez.
- Mise en page: La ligne d’arrivée est dans la mine Shy Guys, mais après quelques courbes dangereuses sur les falaises, vous vous retrouvez bientôt dans une section anti-gravité. La partie la plus rapide du parcours est celle-ci : une montée verticale à la surface de l’eau à la première cascade, suivie d’une descente pénible à la seconde. À la fin, un plané vous mènera au reste du sentier de montagne, à moins que vous ne vous retrouviez au sommet de la grotte (ce qui peut vous faire gagner quelques secondes). Attention : avant le dernier virage vous trouverez une rampe sur la droite. Avoir des champignons avec vous peut vous faire gagner plus de temps !
- Évaluation: Une fin vraiment explosive pour un Flower Trophy meilleur que beaucoup de ses prédécesseurs. Cette piste a besoin de beaucoup plus de domination que Twomp Ruins, mais c’est peut-être ce qui la rend si satisfaisante. 9/10
A vous maintenant de nous donner votre avis : notre guide vous aide-t-il ? Faites-nous savoir ci-dessous, et comme toujours, n’oubliez pas de rester à l’écoute de TechGameWorld.com pour les meilleures nouvelles sur les joueurs et plus encore. Pour vos besoins de jeux purs, vous pouvez trouver les meilleures remises au format numérique sur Instant Gaming à la place.