Pourquoi les serveurs Destiny 2 ont-ils toujours des problèmes ?

Serveurs Destiny 2 remplis de codes d’erreur, TWID résout enfin les problèmes de stabilité du jeu Au cours des dernières semaines, les difficultés accrues de connexion, la maintenance d’urgence et les messages répétés du serveur Destiny 2 ont rendu les joueurs frustrés incapables de jouer.

Remplie d’un long langage technique, la mise à jour explique le chemin de Bungie pour combattre les belettes, les babouins et plus encore.

TWID a fourni des informations générales sur les données des joueurs de Destiny 2 en assurant la transparence. Il décrit un service appelé « Réclamations » et comment il suit chaque moment de jeu de chaque joueur.

TWID explique que lorsque des problèmes matériels ou des pannes de réseau surviennent, le système de facturation « ne récupère pas toujours comme prévu dans un environnement de jeu en direct ». « Un redémarrage complet peut être nécessaire en raison d’un problème récemment découvert affectant la collecte d’indemnisation après une panne », a déclaré l’équipe Destiny 2 sur Twitter.

Bungie dit qu’il résout les problèmes d’assertion pour améliorer la stabilité du jeu, mais il faudra du temps pour voir les résultats complets. La feuille de route de TWID décrit ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre pour la saison à venir. La mise à jour Abyss Season 7.1.5 inclut des correctifs tels qu’un diagnostic rapide des problèmes d’exigences, mais la plupart des correctifs proviennent de la saison 22.

Le patch 7.2.0 aide à résoudre l’exigence elle-même afin que Bungie ne mette pas Destiny 2 hors ligne chaque fois que le problème se produit, et d’autres améliorations rendent les serveurs encore plus résistants. Ces ajustements seront reportés à la saison 23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *