Collecter des sbires dans Final Fantasy XIV est un objectif qui peut donner un but à de nombreux joueurs du jeu, surtout lorsqu’ils sont mignons. Dans le patch 6.45 de FFXIV, les joueurs peuvent obtenir le minion Ninja Pup. Ce sont deux mignons petits compagnons prêts à accompagner le joueur à travers des missions dangereuses.
Alors que certains sbires ne peuvent être acquis qu’avec de l’argent réel, FFXIV propose une variété de compagnons sbires qui peuvent être acquis de différentes manières, comme l’échange de devises ou l’exécution de donjons et de pillages. Les joueurs peuvent également obtenir des choses après avoir terminé certaines missions, telles que le minion Wind-Up PuPu. Lorsqu’il s’agit d’acquérir des sbires de chiens ninja, les joueurs peuvent avoir de la chance ou avoir suffisamment de longueur dans leurs poches.
Comment obtenir des Minions Ninja Pup dans Final Fantasy XIV
Les sbires Kuromaru et Shiromaru ont été ajoutés à 6:45, et il y a deux façons d’obtenir le sbire Ninja Pup. Le premier est le lancement de la nouvelle variante Dungeon Mount Rokkon. Les deux serviteurs tombent des coffres que les joueurs trouvent dans ce donjon. Les joueurs peuvent trouver un grand nombre de coffres dans les donjons, mais le taux de chute de ce serviteur est assez faible. Pour cette raison, les joueurs devront peut-être traverser le mont Rokkon plusieurs fois. Les donjons métamorphiques ont plusieurs chemins, afin que les joueurs puissent tous les compléter et trouver leurs sbires.
D’un autre côté, les joueurs qui ne veulent pas passer du temps à exécuter le même donjon pour obtenir des sbires de chiot ninja ont d’autres options. Kuromaru et Shiromaru peuvent être achetés sur le tableau d’affichage du marché. Comme les autres serviteurs du jeu, ces deux-là peuvent être vendus si le joueur qui les acquiert veut construire une route. Le seul problème avec cette méthode est que le prix est assez élevé pour commencer. Tout dépend donc de combien les joueurs de Gil ont à leur disposition.