Puis-je simplement l’attacher et en finir avec ça?

Endwalker de Final Fantasy XIV a reçu la troisième étape des armes reliques de Manderville, avec la possibilité de personnaliser les attributs de l’arme. Les joueurs qui ont utilisé des armes artefacts des extensions précédentes ne connaîtront certainement que trop bien ce système. Cependant, les nouveaux joueurs et les anciens joueurs doivent apprendre à changer cela.

Les exigences pour entrer dans la troisième étape du canon Mandeville sont restées les mêmes depuis les deux premières étapes. Chaque niveau nécessite l’échange de 1 500 pierres allagoises contre des matériaux à Zubruna, Radz-at-Han Record Exchange (X : 12,2, Y : 10,9).

Après avoir créé le niveau suivant d’une arme légendaire, vous devez attribuer deux points de concentration aux statistiques de l’équipement. Ces décisions ne sont pas permanentes, donc si vous ne savez pas laquelle choisir, poussez un soupir de soulagement. Si vous avez déjà choisi les statistiques, mais que vous savez qu’il peut y avoir de meilleures options, Jubrunnah et House Manderville Alchemist vous offrent une chance.

Image via Square Enix

Comment changer les statistiques de l’arme de la relique de Manderville dans FFXIV

L’alchimiste de la maison Manderville se trouve à Radz-at-Han (X : 12.1, Y : 7.2) à côté de l’armurier. Avant de lui parler, vous devez remettre 500 pierres causales allagoises à Jubrunnah en échange d’un autre achondrite de renforcement. Une fois l’arme de Mandeville équipée et le matériel avec vous, parlez à l’alchimiste de Mandeville pour redistribuer les stats de l’arme.

Emplacement de Mandeville Alchemist à côté de Mandeville CraftsmanImage via Square Enix

Au niveau d’objet 645, les armes Mandeville ne sont pas les plus puissantes du jeu, mais elles font partie des équipements les plus simples pour le contenu de fin de partie. Participer à Duty Roulette et à d’autres contenus au niveau 90 vous donnera rapidement des pierres tombales allagoises de causalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *