Rien ne garantit que quelques élixirs une fois acquis ne disparaîtront pas.

Apparu pour la première fois dans Final Fantasy VIII, l’adorable extraterrestre PuPu fait de petits camées tout au long de la série. Il est généralement facile de voir en arrière-plan ou d’être négligé plus tard dans le jeu, mais Final Fantasy XIV lui donne un rôle plus important dans « Somehow More Hilidbrand Adventures » et vous récompense avec des sbires après avoir terminé plusieurs missions.

Les guerriers de la lumière qui cherchent à ajouter des extraterrestres à leur collection sont Excitable Youth (X:11.8, Y:11.2). Pour déverrouiller cette quête, vous devez avoir terminé toutes les aventures précédentes d’Hildibrand en commençant par A Realm Reborn. Si vous avez jusqu’à présent évité les quêtes secondaires de Manderville, Endwalker vous donnera un coup de pouce pour les terminer, car ces quêtes sont également nécessaires pour déverrouiller l’arme d’artefact de cette extension.

Après avoir terminé la quête suivant Hildibrand Manderville, qui est à la recherche de Vertigo, terminer la huitième quête de la série, « Pas d’ici », vous récompensera avec un serviteur de type Pikmin, Wind-up PuPu, qui peut et vole l’élixir. de toi quand personne ne regarde.

De nouvelles missions Hildibrand sont introduites deux fois par semestre, reprenant là où la tranche précédente s’était arrêtée, mais également incluses dans un style épisodique. Il reste encore du temps avant la sortie de la prochaine extension, qui débloquera plus d’étapes des armes reliques de Manderville auxquelles les joueurs peuvent s’attendre à la fin de l’histoire d’Hildibrand. L’histoire actuelle se terminera dans le prochain patch, mais avec Wind-up PuPu, vous n’aurez pas à vous tourner vers les étoiles pour trouver votre ami extraterrestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *