Avant le patch 6.4, les chercheurs de Final Fantasy XIV pouvaient choisir entre leurs fidèles compagnons de guérison Eos et Selene. Des alternatives au format utilisé existent toujours, mais ce n’est plus aussi simple qu’avant.
Le patch 6.4 a introduit Pet Glamours dans Scholar Jobs, permettant aux joueurs de choisir différents looks pour leurs fées. La capacité « Summon Selene » n’est plus oubliée, mais une mission rapide déverrouille la capacité de métamorphose d’Eos.
Complétez simplement le travail d’érudit de niveau 30 « Faerie Tale Come True » donné par Thubyrgeim sur le pont inférieur de Limsa Lominsa (X : 4.7, Y : 11.4) pour enchanter vos fées. Cela ouvrira la commande /petglamour et donnera accès à divers costumes d’Eos, tels que les Carbuncles de différentes couleurs et ses fées, Selene.
Les explorateurs de tous niveaux doivent terminer cette quête s’ils veulent booster leurs sprites, car elle ne se débloquera pas rétroactivement pour ceux qui ont déjà terminé la quête.
Toutes les options Pet Glamour pour la fée de Scholar
La commande /petglamour nécessite le format « /petglamour ». [summon] [glamour]« Et vous devez à nouveau invoquer Eos pour entrer. Les commandes d’aide du jeu peuvent indiquer des choses comme Titan-Egi, Ifrit-Egi et Garuda-Egi sont disponibles, mais ces options ne sont disponibles que dans les missions d’invocateur. Voici toutes les commandes pour rendre votre fée Eos attrayante.
- /petglamour « Eos » « Séléné »
- /petglamour « Eos » « Carbuncle »
- /petglamour « Eos » « Escarboucle d’émeraude »
- /petglamour « Eos » « Topaze Carbuncle »
- /petglamour « Eos » « Escarboucle Rubis »
- /petglamour « Eos » (pour revenir à la forme originale)
Comme pour tout bon équipement, toutes les modifications apportées à l’Eos sont purement cosmétiques. L’apparence n’offre aucun avantage sur les autres, mais plus de personnalisation et de personnalité pour les explorateurs éorzéens.