En attendant le prochain gros patch de Final Fantasy XIV, le patch 6.4, nous avons un autre patch à venir. Le patch 6.35 est un patch provisoire, et bien qu’il ne s’agisse pas d’un ajout majeur, il apporte quelques nouvelles tâches. Nous nous attendions à ce que le patch 6.35 sorte bientôt, et Square Enix a finalement révélé quand il sortira.
Dans un article sur le blog FFXIV Lodestone, l’équipe a annoncé que le serveur serait en maintenance du 6 mars 2023 à 22h00 PST au 7 mars 2023 à 12h00 PST. Et dans cette mise à jour, la maintenance serait liée aux « informations de Lodestone et aux mises à jour système liées à la sortie du patch 6.35 ». Coupe assez nette.
L’équipe FFXIV a également mis à jour le site dédié avec de nouvelles images ajoutées dans le patch 6.35. Tout d’abord, il semble y avoir une Mandragore géante combattant Eureka dans les entrailles d’Orthos. Et en ce qui concerne les nouvelles quêtes tribales, il y a ce qui ne peut être décrit que comme un groupe d’idoles Loporrit et une nouvelle emote Bunny, sans aucun doute la récompense de la quête.
Enfin, bien qu’il n’y ait pas de nouvelles emotes, la deuxième phase de la quête Manderville Relic Weapon et la toute nouvelle quête Splendorous Tools lancent toutes deux ce patch. Commencez ici pour garder vos armes et gadgets à jour ! Cela signifie que vous avez encore quelques jours pour terminer la quête Hildebrand et élever les Disciples de la Terre et de la Main à leur maximum actuel.