Le premier des deux nouveaux venus annoncés par Shonen Jump est Tokyo Demon Bride Story, un mélange de comédie-combat-romance mettant en vedette un protagoniste mécontent. Terminez également Earthchild de Shinkai
Il y a dix ans, un bébé a été nommé ginta Il a promis d’épouser une fille aux cheveux blancs qu’il a rencontrée dans les montagnes. Aujourd’hui, Ginta est un jeune homme qui se casse le dos pour subvenir aux besoins de sa famille et de sa vieille maison.
Il a oublié sa promesse, mais la fille ne l’a pas fait : cornes Elle est la princesse du royaume des démons et est venue en ville avec sa cour pour enfin rejoindre sa fiancée.
Histoire de la mariée démoniaque de Tokyo est la première de deux nouvelles propositions de manga pour Saut Shonen hebdomadaire pour la saison d’automne. Créé par le débutant Tadaichi Nakamaremplace Doron Dororon, qui a pris sa retraite prématurément.
Cette semaine, cependant, Shueisha fait un autre sacrifice intempestif enfant de la terre, le manga de Hideo Shinkai sur les pouvoirs ESP qui n’a jamais vraiment décollé. L’espace pour l’actualité de la semaine prochaine est donc libre.
Premières impressions de Tokyo Demon Bride Story
Les spoilers suivent, bien sûr : Le chapitre peut être lu gratuitement sur MangaPlus.
L’usine a un effet visuel agréable, avec une ligne nette et détaillée et une touche de personnalité. Cependant, la puissance visuelle reste tacite tant dans les moments comiques que dans les combats du premier chapitre. Dans les deux cas, des caricatures résultent plat, statiqueavec peu d’effets spéciaux.
Pour ce qui nous est montré dans ce premier chapitre, l’œuvre apparaît comme inanelamento de toutes sortes de clichés du genreavec très peu de marge de manœuvre.
Aucun des rebondissements proposés n’est vraiment efficace. Pas la princesse démoniaque récemment vue et commentée sur Jump; ni le protagoniste mécontent ni le fait qu’elle a secrètement un cœur d’or. Le fait qu’elle vienne ici non plus « Sang spécial » peu surprenant. L’histoire, telle que révélée, semble avoir déjà été écrite.
Du point de vue des personnages aussi, il est facile de trouver quelque chose d’intéressant étant donné le manque d’originalité et la puissance visuelle fluctuante.
je vais commencer alors peu d’influence pour Tokyo Demon Bride Story, dont le véritable potentiel est à peine révélé dans ce premier chapitre. Le temps nous dira s’il a quelque chose à dire ou si c’est juste le prochain titre sur lequel tombera la hachette impitoyable de Shueisha.