Grandmaster Nightfalls est l’un des contenus les plus difficiles de Destiny 2. Les équipes de pompiers doivent travailler ensemble presque parfaitement pour surmonter les problèmes, et même les coups les plus faciles peuvent devenir difficiles dans les conditions les plus difficiles. Bien sûr, certains GM Nightfalls sont plus difficiles que d’autres. Voici une liste des 5 Grandmaster Nightfalls les plus difficiles de Destiny 2.
5. Scarlet Keep – Destiny 2 Hardest Grandmaster Nightfall
Qu’est-ce qui rend The Scarlet Keep une nuit si difficile? Une chose est longue. Le Gardien doit entrer lui-même dans la forteresse et l’escalader, se battant à travers plusieurs vastes zones avant de finalement s’engager dans la bataille avec Hashladun. Ce combat de boss n’est pas une blague non plus. Des dizaines d’extras apparaissent et il n’y a pas beaucoup de protection dans la pièce à part quelques piliers. Heureusement, se cacher à Hashladun lorsque vous n’avez pas d’extras est assez facile, ce qui vous donne le temps de développer votre super énergie. Pourtant, cela peut être une douleur.
4. Route de verre
Encore une fois, The Glassway est très long. La partie où vous devez vous tenir au-dessus d’une soucoupe pour drainer le lac radiolaire peut être assez brutale en difficulté Grandmaster. Et les patrons – enfin, les patrons – peuvent vous éliminer en un rien de temps avec des canons. Contrairement à The Scarlet, le donjon ne peut pas non plus se cacher des boss de The Glassway. Parce que les petits boss vous suivent dans les tunnels entourant l’arène. De plus, les wyverns sont partout. Ai-je besoin d’en dire plus ?
3. Lightblade – Les chutes de nuit de grand maître les plus difficiles de Destiny 2
Lightblade est difficile pour plusieurs raisons. Il existe des segments de plates-formes flottantes qui n’ont pas beaucoup d’espace pour manœuvrer ou se cacher des tireurs d’élite. Il y a une ruée dans le marais et bien sûr un combat de boss acharné. Mais ce Grandmaster Nightfall n’aurait pas été aussi difficile sans la Lucent Hive. Combien de fois un titan de la ruche vous a-t-il lancé son bouclier depuis un coin de rue ou l’a-t-il mis en pièces avec une grenade ? trop Trop.
2. Site de test
L’une des principales raisons pour lesquelles Proving Grounds a fait cette liste est sa salle de réservoir. Combattre deux chars Cabal est suffisant. Ajoutez un champion et ajoutez-le à une pièce avec peu de couverture utilisable, à l’exception d’un petit passage souterrain au milieu de chaque côté, et vous avez un piège mortel. Si vous pouvez dépasser la section des réservoirs, les autres lieux d’examen ne sont pas mal non plus. Mais cette rencontre est brutale.
1. The Fallen – Les nuits de grand maître les plus difficiles de Destiny 2
Tout ce qui rend The Corrupted nuisible est dix fois plus compliqué dans la version Nightfall. C’est une mission avec quelques tueurs potentiels en cours de route. Il existe également des capitaines de téléportation et des psions séparés. Aimer!
Et si vous traversez tout cela, vous vous retrouverez avec l’un des pires patrons GM Nightfall de Destiny 2. tant que vous ne vous faites pas tuer par la horde montante de Taken. Et la bataille de boss de la 2e étape ! Peu de joueurs se plaindront si The Corrupted se retrouve dans le coffre-fort.