Une nouvelle monture Final Fantasy XIV Shadow Wolf a été ajoutée au jeu, mais les fans étaient en colère que la monture ait été ajoutée à la Mogstation au lieu d’être disponible dans le jeu. Les joueurs ont spécifiquement supposé que cette monture serait une nouvelle récompense pour la mise à niveau de Blue Mage et l’obtention de sorts, mais Square Enix l’a plutôt répertoriée dans leur magasin de trésorerie.
La monture Shadow Wolf vient tout droit d’un des raids Shadowbringers. Le boss Shadowkeeper était un boss que les joueurs ont combattu dans E10 et E10S, et a maintenant été transformé en un rack pouvant être obtenu via le Cash Shop. Ceux qui le voudront devront débourser 24 $ pour l’obtenir.
Cette monture ressemblant à un chien saute à quatre pattes sur le sol, mais se transforme en position debout lorsque le joueur commence à voler avec elle. Pour ceux qui se demandent s’il faut l’acheter ou non, vous pouvez voir à quoi il ressemble au sol et dans les airs, ainsi qu’une courte vidéo de la boutique en ligne.
Un article sur Twitter détaillant la montagne de loups aboyants de Final Fantasy XIV a été fortement critiqué. Beaucoup de gens pensaient qu’ils pouvaient obtenir des attaches au lieu de donner leur argent durement gagné pour les ouvrir. Lorsque le nouveau contenu de Blue Mage a été ajouté dans le prochain patch 6.45, les joueurs de Blue Mage espéraient que ce serait une récompense pour tout leur travail acharné pour améliorer leur classe.
J’étais pleinement convaincu que ce serait la nouvelle monture Blue Mage. C’est assez décevant de voir une si belle monture à prix réduit dans une boutique en ligne.
— Kat ????️ (@_communio) 13 juin 2023
Lorsque la mise à jour 6.45 sera déployée dans les mois à venir, la question est de savoir si les joueurs seront récompensés par des montures pour avoir terminé le nouveau contenu Blue Mage. Les classes sont uniques et les sorts ne sont pas toujours les plus faciles à collecter en raison du fonctionnement des compétences. Les joueurs voulaient donc vraiment que ce soit une récompense pour tout leur temps et leur dévouement à la classe, et maintenant ils se demandent. S’il y a un prix digne.